Chauffagiste Izi confort, filiale EDF

11 Rue du Saule Trapu CS 85605, 91300 Massy, France

Description

Plombier Chauffagiste Izi confort, filiale EDF

le Plombier Chauffagiste Izi confort, filiale EDF vous accueille au 11 Rue du Saule Trapu CS 85605, 91300 Massy, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Chauffagiste Izi confort, filiale EDF est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Découvrez d'Autres Plombiers à massy

Reviews

(2)
36 Reviews
Philippe Q.

Philippe Q.

11/03/2023

Lors de la visite d'entretien, le technicien m'informe que l'anti refouleur de ma chaudière est percé et me fait signé un devis de remplacement. Sous prétexte de ne pouvoir obtenir la pièce chez son fournisseur, IZI Confort Roncq refuse de passer par un autre fournisseur malgré la disponibilité de celle ci chez d'autres distributeurs, et comme seule solution propose de mettre la chaudière en sécurité et de me faire un devis de remplacement. Ce sont des méthodes inadmissible de vente forcée. De plus leur personnel utilise un ton complétement déplacé à la limite de l'irrespect. Je change donc d'e chauffagiste. Entreprise à éviter.


jean l. n.

jean l. n.

09/03/2023

Je suis izi d'un autre département, et franchement on me programme des rdv sans me demandez si je serais présente. Qd je téléphone on fixe un rdv qui est changé. J'ai demandé 1 devis pour changé pompe à chaleur et je me suis demandé à qui j'avais à faire ,les 2 monsieurs avaient l'air de découvrir le métier,d'ailleurs toujours pas de devis et je n'y compte pas. Franchement je pensais que Izi était une très bonne franchise je suis très décu. Mais si je change pompe à chaleur l'entretien du coup sera fait pas un autre prestataire.


Robin V.

Robin V.

01/12/2022

Le standard est injoignable. 12 jours pour avoir un devis (et encore en réclamant plusieurs fois) 12 jours pour avoir une intervention (après les 12 jours du devis) Des pièces détachées facturées 2x plus cher que les pièces neuves achetées sur internet. 1 mois sans eau chaude ! (and counting) Et le tout dans le cadre d'un contrat de maintenance payé le prix fort! Aucune excuse du service client (quand il répond). Difficile de faire pire! A fuir comme la peste!


Mickael R.

Mickael R.

25/10/2022

Malgré mon précédent avis négatif, accompagné d'un e-mail hier soir, et d'un appel ce matin, la situation ne se décante pas. Pire que ça, l'interlocuteur que j'ai appelé ce matin au téléphone m'indique que le chef d'équipe doit me donner un créneau d'intervention dans la journée sans faute... Évidemment, il n'en est rien ! Pas d'appel, pas d'e-mail. Cette entreprise manque définitivement de sérieux et n'est manifestement pas attachée à son service & expérience client !!


Lucille B.

Lucille B.

17/12/2021

Rendez-vous non honoré, après appel, rendez-vous mis 3 semaines après pour au final nous l'annuler pour un rendez-vous 2 mois après !! Demande de rendez-vous rapide car plus assuré a cause de leurs retard, aucune demande si nous sommes dispos a ces dates et impossible de faire le changement sur leurs site car écrit rdv comme passé. A fuir totalement, j'étais passé par eux pour leurs rendez-vous soit disant rapide, je ne reviendrais plus et espère une compensions ou un rendez-vous au plus tôt.


Informations
Chauffagiste Izi confort, filiale EDF

11 Rue du Saule Trapu CS 85605, 91300 Massy, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

site: Chauffagiste Izi confort, filiale EDF