2 Imp. de l'Induction, 67800 Bischheim, France
le Plombier Polytherm vous accueille au 2 Imp. de l'Induction, 67800 Bischheim, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Polytherm est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 18h00 |
Mardi | 08h00 18h00 |
Mercredi | 08h00 18h00 |
Jeudi | 08h00 18h00 |
Vendredi | 08h00 17h30 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
À fait l’installation dans notre immeuble (datant de 2020). Entre la répartition des pièces non indiquées sur les vannes, les pannes de chauffage, de VMC, les multiples interventions du personnel pour ne pas résoudre le problème et surtout les facturations et refacturations pour ne pas avoir de résultat…
Après un problème de chaudière ne nous fournissant plus d’eau chaude (chaudière qui a 1 an), nous contactons donc cette entreprise qui a installé la chaudière, qui est sous garantie. 4 jours après le contact pour informer du problème, passage d’un premier technicien le lundi qui pendant plus de 2h a cherché le problème, une sonde à changer apparement. Commande de la pièce le jour même, on nous dit que la pièce arrivera mercredi et que dans la foulée on viendrait nous effectuer le changement. Aucune nouvelle le mercredi sachant que nous avions exprès pris libre pour leurs interventions. Nous avons essayé plusieurs fois de joindre le technicien, jusqu’à ce que nous recevions un SMS le soir même du responsable du technicien nous disant que ce dernier a eu un problème et qu’il viendrait lui même le lendemain pour nous faire la réparation. Cette personne arrive le lendemain, nous change la pièce et surprise rien n’a changé, toujours pas d’eau chaude ! Enfin si, un code erreur en plus. Après 2h à passer des coups de fil et à feuilleter le mode d’emploi, il nous dit que pour lui le mieux et de changer la chaudière, que pour lui les chaudières murales à gaz ne sont pas bien etc (c’est une De Dietrich, pas une entrée de gamme d’une marque Chinoise), qu’il allait contacter le promoteur et le fabriquant dans l’après midi et nous tiendrai au courant en fin de journée. Évidement aucune nouvelle en fin de journée ! Après plusieurs relances le lendemain, nous avons eu comme première réponse « avec le nombre d’appels que je reçois, je ne réponds pas si je n’ai rien à dire. » hyper pro dis donc ! Finalement il nous annonce qu’un technicien du SAV du fabriquant interviendra. Ce technicien est arrivé, et a réglé le problème en 30 minutes, effectivement une pièce a changer (problème récurent d’après le technicien du SAV). Comment expliquer qu’une entreprise qui installe ce genre de matériel n’est pas capable de détecter ce genre de panne, surtout si celle ci est récurrente ?! Au final, pratiquement 3 semaines sans eau chaude, c’est complètement inacceptable ! Entre le manque évident de compétence et de professionnalisme, nous ne recommandons évidement pas cette entreprise. (Nous tenons tous de même à remercier le technicien Cyrille, très professionnel, à l’écoute et qui a pris le temps avec nous. Technicien qui malheureusement a eu un problème, et qui lui seul intervient pour les chaudière murale!) Mise à part ça, ne contactez pas cette boîte…
Un grand merci à Cyrille et à Mattéo pour leur professionnalisme et leur travail soigné. Je recommande vivement cette société.
Toute la bonne volonté du monde ne suffit pas à combler les lacunes professionnelles, et de personnels, de cette société qui doit se ressaisir rapidement au risque de disparaître. Heureusement que quelques piliers, en matière de personnels, sauvent encore la mise, mais pour combien de temps….
Remplacement d’un bac à douche et paroi de douche dans un studio. Les travaux se sont déroulés rapidement, le plombier a été très sympathique et m’a donné de très bon conseil pour l’entretien des joints en silicone. De plus, le remplacement du bac à douche a nécessité des petites retouches de carrelage non prévues mais qui ne m’ont pas été facturées donc que demander de plus ? Bref Je recommande !
2 Imp. de l'Induction, 67800 Bischheim, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h00 18h00 |
Mardi | 08h00 18h00 |
Mercredi | 08h00 18h00 |
Jeudi | 08h00 18h00 |
Vendredi | 08h00 17h30 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
site: Polytherm
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 08/02/2025