21 Rue Maracci, 59800 Lille, France
le Plombier The city plumber vous accueille au 21 Rue Maracci, 59800 Lille, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de The city plumber est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 07h30 18h30 |
Mardi | 07h30 18h30 |
Mercredi | 07h30 18h30 |
Jeudi | 07h30 18h30 |
Vendredi | 07h30 18h30 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Si vous avez un problème de plomberie n'hésitez surtout pas et contactez quelqu'un d'autre. Contacté en matinée pour un rendez vous convenu en après midi, je n'ai hélas jamais eu de nouvelles. J'espère qu'il n'est rien arrivé de grave à l'artisant eu au téléphone... En attendant une réponse, je pense que j'ai le temps de passer mon CAP plomberie pour solutionner moi même mon problème. Je recommande d'appeler quelqu'un d'autre.
Appelé pour sanibroyeur bouché dans le logement étudiant de mon fils. Est reparti sans avoir solutionné le problème après avoir pris 99€ sans fournir de facture. Soit disant problème de tuyau enfoncé (par lui même ?)mais aucun bouchon n a été retiré lors de sa visite. La facture ne m a toujours pas été transmise malgré plusieurs demandes. Un autre artisan est intervenu et a trouvé l origine du problème que n avait pas trouvé cet artisan incompétent et sans scrupule.
Très déçu de la prestation. Une fuite d'eau inexpliqué dans ma cuisine, j'appelle pour un devis. Olivier est venu, constate la fuite, mais ne trouve pas l'origine. Il raconte une histoire d'alignement des tuyaux avec de l'eau qui stagne. Il propose une intervention courte qui devrait temporiser les choses pour pouvoir revenir plus tard pour faire des travaux plus lourd pour régler le problème. 100 euros pour l'intervention courte. Finalement, par la suite, plus aucune nouvelle, pas de réponse aux appels et aux mails (Sauf pour m'envoyer la facture de la première "intervention", qui n'a en effet rien réglé). Finalement, j'appelle donc une autre société, qui me dit que la fuite vient complètement d'ailleurs, pas du tout de l'alignement des tuyaux et à depuis réparé le problème. Au total, j'ai l'impression qu'il ne savait pas du tout d'où venait la fuite, à sorti une histoire inventée pour s'en sortir et quand même prendre les 100 euros pour le premier déplacement (qui était sensé être un devis) sachant qu'il ne me répondrait jamais ensuite. J'aurais préféré plus d'honnêteté des le début.
Réactivité au top(
Une prestation très professionnelle : désembouage de mon installation de chauffage. Plusieurs radiateurs ne chauffaient plus du tout. Après l'intervention de City Plumber les tuyaux complétement nettoyées et mes radiateurs qui repartent nickel pour affronter l'hiver ;) Intervention super rapide dans la métropole lilloise, MERCI Olivier
21 Rue Maracci, 59800 Lille, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 07h30 18h30 |
Mardi | 07h30 18h30 |
Mercredi | 07h30 18h30 |
Jeudi | 07h30 18h30 |
Vendredi | 07h30 18h30 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
site: The city plumber
Dernière mise à jour: 13/09/2023