Électro Gaz

32 Av. de la Grange Noire, 33700 Mérignac, France

Description

Plombier Électro Gaz

le Plombier Électro Gaz vous accueille au 32 Av. de la Grange Noire, 33700 Mérignac, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Électro Gaz est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h30 12h00, 14h00 17h30
Mardi 08h30 12h00, 14h00 17h30
Mercredi 08h30 12h00, 14h00 17h30
Jeudi 08h30 12h00, 14h00 17h30
Vendredi 08h30 12h00, 14h00 17h30
Samedi 09h00 12h00
Dimanche Fermé
Découvrez d'Autres Plombiers à merignac

Reviews

(3.6)
60 Reviews
florence L.

florence L.

11/12/2023

Malgré les appels insistants, impossible d'obtenir un interlocuteur. Idem pour les mails envoyés pas de réponse. Ça fait plus d'un an que j'attends leur intervention (prévue lors de l'installation de la chaudière) pour l'entretien. Une date avait été fixée puis cette date a été annulée de leur part, à priori à cause d'un dépannage urgent à réaliser chez un autre client. Depuis à l"agence de Mérignac plus personne ne répond !!!


Morgane B.

Morgane B.

06/12/2023

Déplorable Je vous contacte au mois de mai pour convenir d’un rendez-vous d’entretien de chaudière. 
Je ne parviens pas à avoir d’interlocuteur.rice donc je réitère mes appels sur plusieurs semaines. 
Systématiquement l’appel est coupé, j’ai beau le relancer et ce, à différentes heures de la journée, je n’arrive à avoir personne. En novembre, la musique du standard s’interrompt et quelqu’un me répond enfin, nous fixons un rdv d’entretien pour mi décembre.
 3 jours après la prise de rendez-vous, ironie du sort, ma chaudière lâche. Je rappelle le 23 novembre pour prévenir que l’appartement est sans chaudière et que j’aurais besoin d’une intervention aussi rapide que possible car on s’entend, la saison est mal choisie. Je tombe sur Aisha qui me dit très clairement que « ça s’passe pas comme ça », n’ayant pas réalisé l’entretien annuel de chaudière ma situation n’est pas prioritaire face à toutes les autres demandes à traiter, « imaginez si tout le monde fait comme vous à nous appeler uniquement pour des dépannages sans avoir leur contrat d’entretien ». Entendu, je ne suis pas seule au monde et je n’ai jamais eu besoin que l’on m’infantilise pour en avoir conscience, en revanche, que l’on me parle sur un ton méprisant, agressif et condescendant après avoir passé 6 mois à appeler sans que jamais personne ne prenne la peine de répondre ni même de me recontacter par la suite, je ne suis pas certaine que ce soit juste d’autant que j’ai obtenu un rdv d’entretien en amont de la panne. Un technicien se déplace et selon lui le problème vient d’un interrupteur à changer mais il n’a pas la pièce. Vous passez donc commande pour l’obtenir, 10 jours s’écoulent avant que quelqu’un ne revienne effectuer la réparation. Dans un premier temps il est question d’un rendez-vous à 16h, le lendemain le rendez-vous est déplacé à 15h pour finalement être avancé à 11h le jour même. Par chance, ma voisine est disponible et a pu réceptionner le technicien, 5 minutes montre en main le temps de changer la pièce, le technicien quitte l’appartement sans vérifier que l’eau chaude soit bien revenue. Au moment de la douche, toujours pas d’eau chaude, 10 jours en plein hiver sans intervenir et tout ça pour ça ? Alors contrairement à votre pédagogie usuelle, je ne prends pas le temps ni la peine de rédiger ce message dans le but de vous prêter des intentions que vous n’avez pas, faire la morale et jouer d’un statut de supériorité probablement en compensation d’une frustration que j’ignore, je vais bien, excepté l’inconfort que vous-même avez étiré, je resterai factuelle : vous êtes désagréable et incompétent. Le samedi 2 décembre, un de vos technicien repasse à l’appartement et constate donc qu’il n’y a toujours pas d’eau chaude, il ne trouve pas d’où vient le problème et dit qu’il recommandera lui-même les pièces, qu’il s’occupe de tout et que de mon côté je n’ai rien à faire. Le mercredi 6 décembre, n’ayant aucune nouvelle de rien ni personne, je me permets de renvoyer un mail afin de connaître l’évolution de la situation. J’apprends qu’un devis a été fait le 2 décembre mais qu’il n’a pas été validé, alors que le 2 décembre le discours était « rien à faire, on s’occupe de tout ». Une inertie hallucinante, un manque de professionnalisme affligeant. Merci à Virginie pour le contraste de bonne entente dans l’expérience ainsi que l’investissement à hauteur du mien, pour tout le reste, je n'ai jamais vu ça.


Joanna M.

Joanna M.

05/12/2023

INCOMPÉTENTS, DÉSAGRÉABLE, INADMISSIBLE !!!! Mes beaux parents de 70ans sont sans chauffage ni eau chaude depuis le 1er Novembre et nous sommes le 6 décembre ! 5 passages de technicien avec les mauvaises pièces, d'une incompétence énorme !! La secrétaire raccroche au nez quand on parle de notre mécontentement ! Et aujourd'hui, ils devaient passer avec une énième pièce, mes beaux parents ont attendu toute la journée et personne n'est venu ! Je déconseille fortement !! A fuir !!!


Bernard M.

Bernard M.

04/12/2023

Très satisfait depuis plus de 30 ans, encore une fois dépanné dans la journée pour panne grave, plus de chauffage ni d’eau chaude.. Appel à 11h et intervention à 18h30, finie à 19h30. Accueil très sympathique d’Hélène qui en plus est très efficace, et met en confiance, ainsi que le technicien Sébastien un peu « rugueux » au premier abord, mais très «pointu » et très consciencieux . Bon duo avec le souci de la satisfaction client. Je recommande très vivement.


LoloIsa C.

LoloIsa C.

06/11/2023

Ne vient pas le jour de la révision sans aucune information, la chaudière tombe en panne le jour de sa venue lorsqu'il la rallume alors qu'elle fonctionnait très bien le matin même. Pas de SMS pour confirmer sa venue avec la carte électronique. Les conditions d'accès à l'immeuble ne l'on pas encouragé à sonner et monter, une photo par SMS m'indiquant qu'il repartait sans intervenir. Le standard ne répond pour ainsi dire jamais à partir d'une certaine heure....bref je ne suis pas satisfaite et ne ferait plus appel à cette société


Informations
Électro Gaz

32 Av. de la Grange Noire, 33700 Mérignac, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Heures d'ouverture

Lundi 08h30 12h00, 14h00 17h30
Mardi 08h30 12h00, 14h00 17h30
Mercredi 08h30 12h00, 14h00 17h30
Jeudi 08h30 12h00, 14h00 17h30
Vendredi 08h30 12h00, 14h00 17h30
Samedi 09h00 12h00
Dimanche Fermé

site: Électro Gaz