Garanka Plombier Chauffagiste Angoulême

59 Avenue maryse Bastié, ZI N°3 CS 81011, 16340 L'Isle-d'Espagnac, France

Description

Plombier Garanka Plombier Chauffagiste Angoulême

le Plombier Garanka Plombier Chauffagiste Angoulême vous accueille au 59 Avenue maryse Bastié, ZI N°3 CS 81011, 16340 L'Isle-d'Espagnac, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Garanka Plombier Chauffagiste Angoulême est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 12h30, 13h30 18h00
Mardi 08h00 12h30, 13h30 18h00
Mercredi 08h00 12h30, 13h30 18h00
Jeudi 08h00 12h30, 13h30 18h00
Vendredi 08h00 12h30, 13h30 18h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé
Découvrez d'Autres Plombiers à l-isle-d-espagnac

Reviews

(4.3)
85 Reviews
Olivier A.

Olivier A.

04/03/2024

La suppression des contacts directs avec les agences est d'une nullité sans nom, la plateforme téléphonique de Tours complique la relation client, on voudrait couler cette boite qu'on ne ferait pas mieux. Dommage


BouncH25

BouncH25

28/12/2023

En contrat chez garanka depuis plusieurs année. Après les avoir appelé pour une panne de chauffage leur délais était de 3 semaines . Un technicien est venu et depuis nous sommes sans chauffage et sans eau chaude et cela depuis 2 semaines .. nous attendons toujours


Adrien A.

Adrien A.

04/03/2023

Je fait appel à cette entreprise pour l'entretien de ma chaudière, suite à l'intervention du technicien plus rien ne marche (le technicien à mis de l'eau sur la carte faisant tout cramer) du coup plus d'eau chaude ni de chauffage en plein mois de février, pas pressé les gars ne passent pas avant une semaine me laissant dans une maison en plein hiver sans chauffage ni eau chaude (6° degrès dans la maison), cela à duré presque 15 jours, et quelle belle surprise en plus de recevoir la facture, bien sûr payer 125€ pour un entretien raté, me laissant dans la panade avec une entreprise pas pressé de venir réparer sa faute ! Je déconseille donc vivement cette entreprise, et je refuse de payer un service totalement raté !


Jacqueline p.

Jacqueline p.

21/12/2022

Bonjour, l'entretien de ma chaudière gaz devait être effectué en début de saison, il a été repoussé une première fois, puis une seconde fois, le technicien effectuait un dépannage, une nouvelle date a été fixée mais j'ai reçu un message me précisant qu'elle était repoussée au 20 décembre, après plusieurs appels où je suis restée en ligne plusieurs dizaines de minutes sans obtenir d'interlocuteur et un mail sans réponse, j'ai attendu toute la matinée du 20 et personne n'est venu. par contre, à midi le facteur m'a remis un courrier contenant un avis de passage pour le 16 janvier le matin. Mon contrat est payé depuis plusieurs mois, la saison de chauffage est presque moitié faite, à chaque fois je pose une demi journée de congé puisqu'il est impossible d'obtenir un horaire, et ma chaudière n'est toujours pas entretenue avec tous les risques que cela comporte. cette entreprise se moque vraiment de ses clients. A fuir. Quant à moi je vais prendre conseils pour suite à donner et chercher une entrepise plus sérieuse


Philippe P.

Philippe P.

03/06/2022

Ma chaudière est tombée en panne 15 jours après la révision annuelle. Concours de circonstances le technicien n'y est pour rien.... un nouveau technicien passe pour la réparation qu'il ne peut réaliser (vanne 3 voies HS) par absence de pièces....puis plus de nouvelles...🤔 Après plusieurs jours d'attente j'entreprends de la réparer moi même, mais le détaillant en pièces détachées m'informe qu'il n'y a plus de pièces disponible.🥴.... Un petit message de votre part aurais été la bienvenue.😉 Puis suite à la résiliation de mon contrat d'entretien je reçois une facture de rappel du solde du contrat d'entretien daté du mois de décembre alors que nous sommes en mai. Suite à ma visite vous m'avez gracieusement accordé une ristourne de 50€ et je vous en remerci. En aucun cas je ne remets vos compétences techniques en doute. Le seul point que vous devez améliorer est : la communication. Et je tiens aussi à préciser pour tous ceux qui lisent cet avis que si j'ai résilié mon contrat, c'est uniquement dû au fait que vais remplacer la chaudière par un système électrique. Cordialement.


Informations
Garanka Plombier Chauffagiste Angoulême

59 Avenue maryse Bastié, ZI N°3 CS 81011, 16340 L'Isle-d'Espagnac, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Heures d'ouverture

Lundi 08h00 12h30, 13h30 18h00
Mardi 08h00 12h30, 13h30 18h00
Mercredi 08h00 12h30, 13h30 18h00
Jeudi 08h00 12h30, 13h30 18h00
Vendredi 08h00 12h30, 13h30 18h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

site: Garanka Plombier Chauffagiste Angoulême