Gex Energies

200 Rue des Artisans, 01170 Gex, France

Description

Plombier Gex Energies

le Plombier Gex Energies vous accueille au 200 Rue des Artisans, 01170 Gex, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Gex Energies est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 07h30 12h00, 13h30 17h00
Mardi 07h30 12h00, 13h30 17h00
Mercredi 07h30 12h00, 13h30 17h00
Jeudi 07h30 12h00, 13h30 17h00
Vendredi 07h30 12h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé
Découvrez d'Autres Plombiers à gex

Reviews

(4.2)
57 Reviews
Nimal A.

Nimal A.

22/05/2024

entièrement satisfait . Pas facile à joindre mais le technicien est honnête et l'entreprise est honnête; Rien à craindre.


Fabien P.

Fabien P.

14/02/2024

Gex énergies a refait notre salle de bain. Je suis très satisfait du travail effectué. Notre salle de bain est magnifique. Je voulais remercier toute l’équipe qui est très sympa et super compétente (Victor, etc…). Monsieur Ramos avec qui j’ai pu discuter souvent et le secrétariat qui est très agréable et réactif. Ça fait du bien d’avoir des entreprises comme celle-ci dans le pays de Gex. Je n’hésiterais pas à effectuer des travaux avec eux une nouvelle fois, et signaler s’il y a des soucis dans le futur. Mais pour l’instant RAS.


Kevin P.

Kevin P.

24/01/2024

Secrétaire aigris, difficile de les joindre, très mauvaise entretien de la chaudière (cette constatation a été faite par un plombier concurent) aucune solution donné pendant la période des fêtes 2023. Sans chauffage sans eau chaude avec un enfant de 3 ans pendant plus de 3 semaines. Tout cela est dit de manière rabaissante car ils ont beaucoup de travail. Ils sont venu sceller l'arriver du gaz durant l'été 2023 sans aucune raison et sans pouvoir donné aucune explication. Juste des excuse par le technicien venu sur place le lendemain qui ne savait pas du tout la raison je cite ses mots "Nous recevons l'ordre et nous l'executons." Je précise que mes factures chez le fournisseur était payé et cela ne venait pas de Total. Ceci est mon humble expèrience de cette entreprise. Je deconseille fortement. Kevin Paterson Réponse au propriétaire. Je suis exalté de votre réponse, de très jolie mensonge qui confirme vraiment le manque de profesionalisme de votre entreprise. Je vais reprendre seulement deux points qui semble très important. 1/ Le devis a été accepté le 9 janvier 2024 car vous avez été formelle sur votre intervention qui se fera pas avant la reprise le 8 janvier 2024 et laissant ainsi un foyer avec un enfant de 3 ans sans chauffage et sans eaux chaude. Il est important de sortir le contexte comme vous le faite si bien dans le point 5. Ce n'ai pas seulement quand cela vous arrange. 2/ Par conséquent le point 5 : Je n'ai agressé personne verbalement ceci est une accusation importante que vous faite en public je vous suggère donc de revoir vos accusations. Votre secrétaire à l'air malheureusement soit debordé soit de mauvaise humeur à l'heure de la reprise mais en aucun cas elle s'est fait agressé. Concernant le reste je ne vais pas débattre plus longtemps il reste une intervention la semaine prochaine. Vu votre manque de remise en question j'espère que le fait de donné mon avis n'interviendra pas sur ce rendez vous.


Christian G.

Christian G.

23/11/2023

Intervention rapide et super bien fait. L entreprise sait venir en urgence quand c'est nécessaire. Nous appelons depuis 15 ans cette même entreprise qui nous a jamais déçu. Des personnes honnêtes que se soit la direction ou les salariés. Très belle entreprise.


Mornand

Mornand

14/11/2023

J'en avais un peu marre de recevoir chaque semaine depuis 2 mois une nouvelle excuse quand j'appelais le secrétariat d'Air forming pour savoir où en était mon devis de réparation pour la chaudière qu'il m'avait installé quelques années auparavant. Je me suis dit que le jour où il y a vraiment urgence, il me faut un prestataire fiable. D'ailleurs depuis le début, l’expérience a été compliqué avec eux. J'ai alors décidé de changer de prestataire. Bien qu'un commentaire précédent semblait dire qu'ils ne prenaient pas de nouveaux clients j'ai fait appel à Gex Energies. Et là, c'est un autre monde... La classe !!! On vous donne immédiatement une date. Le technicien vient d'abord voir votre chaudière. Il vérifie ce qui est réellement nécessaire et appelle directement le grossiste pour demander la disponibilité des pièces. Dans les 48 h je reçois le devis. Puis après réception de la pièce ,le technicien est venu l'installer. Vous pouvez lui poser des questions. Il a les réponses. Vous voyez qu'il maîtrise son métier. Je devrais pas trop leur faire de publicité au risque qu'ils soient surchargés mais cette entreprise semble réellement le mériter. En tous cas, cette première expérience a vraiment été une réussite. Un grand MERCI


Informations
Gex Energies

200 Rue des Artisans, 01170 Gex, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Heures d'ouverture

Lundi 07h30 12h00, 13h30 17h00
Mardi 07h30 12h00, 13h30 17h00
Mercredi 07h30 12h00, 13h30 17h00
Jeudi 07h30 12h00, 13h30 17h00
Vendredi 07h30 12h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

site: Gex Energies