Progaz

44 Av. de l'Europe, 95330 Domont, France

Description

Plombier Progaz

le Plombier Progaz vous accueille au 44 Av. de l'Europe, 95330 Domont, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Progaz est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 09h00 12h00, 14h00 17h00
Mardi 09h00 12h00, 14h00 17h00
Mercredi 09h00 12h00, 14h00 17h00
Jeudi 09h00 12h00, 14h00 17h00
Vendredi 09h00 12h00, 14h00 16h30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé
Découvrez d'Autres Plombiers à domont

Reviews

(4.7)
55 Reviews
Flora R.

Flora R.

20/03/2024

pour une demande de contrat d'entretien chaudière : le technicien se pointe, il te dit d'emblée qu'il faut changer la carte mère (petite manip pour t'afficher un écran vide --) puis enquille avec un devis salé (soit tu acceptes, soit tu vas te faire voir : ton ferme et impératif), puis se barre en ayant dévissé la manette de l'arrivée d'eau au vase (augmente les bar)! Tu m'as pris pour une co--e parce que je suis une femme? Comme si je ne connaissais pas ma chaudière depuis plus de 10 ans ! en + pas aimable :(( Toujours les femmes qui se font avoir par les plombiers garagistes chauffagistes ... suite à votre réponse, c'est faux, la carte mère n'a jamais eu de problème, la chaudière a moins de 10 ans, et je n'ai jamais dit qu'il fallait réenclencher pour avoir de l'eau chaude! par contre, depuis son passage, le nombre de bar augmente jusqu'à 3 même après chaque purge de radiateur pour refaire baisser! je ne sais pas ce qu'il a fait ni comment arrêter que le vase se remplisse! ça n'était jamais arrivé avant :( Je fais venir une autre entreprise pour savoir qui a raison. Contre visite faite par un technicien d'une autre entreprise : il n'y a aucun problème avec la carte mère de ma chaudière ! Il s'est marré et il a dit "quand la carte mère est fichue, il n'y a même plus d'affichage" et il a rajouté que "certaines entreprises donnent une prime aux techniciens qui réussissent à ramener du fric, quitte à provoquer la panne" :((


Maria A.

Maria A.

16/03/2024

Entreprise très efficace et rapide. L'équipe super agréable et aimable, secrétaire la plus drôle que je connaisse, un amour ! ❤️


Emilie S.

Emilie S.

16/03/2024

J’ai appelé Progaz pour un changement de chaudière et le service est nickel. Cela a été fait rapidement et efficacement. Merci d’avoir pris le temps de résoudre minutieusement chaque détail. Merci également à la secrétaire pour sa disponibilité et sa politesse.


Christophe F.

Christophe F.

27/11/2023

L'accueil que j'ai reçu correspond parfaitement à l'excellence de la prestation proposée. Le service s'est révélé être à la fois efficace et d'un grand professionnalisme. Je n'hésite pas à recommander vivement cette expérience.


Carine M. Z.

Carine M. Z.

23/11/2023

Une fois de plus, je suis ravie d'avoir un contrat d'entretien chez Progaz ! Un service client au top : gentillesse, professionnalisme, disponibilité... Une équipe technique rapide et efficace qui maitrise son sujet... Que du positif !


Informations
Progaz

44 Av. de l'Europe, 95330 Domont, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Heures d'ouverture

Lundi 09h00 12h00, 14h00 17h00
Mardi 09h00 12h00, 14h00 17h00
Mercredi 09h00 12h00, 14h00 17h00
Jeudi 09h00 12h00, 14h00 17h00
Vendredi 09h00 12h00, 14h00 16h30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

site: Progaz