Joël MORTIER et fils

21 Rue des Places, 87000 Limoges, France

Description

Plombier Joël MORTIER et fils

le Plombier Joël MORTIER et fils vous accueille au 21 Rue des Places, 87000 Limoges, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Joël MORTIER et fils est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 12h00, 13h30 17h30
Mardi 08h00 12h00, 13h30 17h30
Mercredi 08h00 12h00, 13h30 17h30
Jeudi 08h00 12h00, 13h30 17h30
Vendredi 08h00 12h00, 13h30 16h30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé
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Reviews

(4.3)
48 Reviews
Michel L.

Michel L.

11/07/2024

Nous sommes très satifaits des travaux réalisés récemment dans une salle de bain par une équipe de professionnels dotés d'un niveau de compétence élevé ,sympathiques, toujours à l'écoute, laissant les accés propres après leur passage. Nous avons reçu un accueil chaleureux, des conseils avisés pour les travaux conformes à nos attentes et réalisés dans les délais. Nous recommandons l'entreprise MORTIER qui de plus est à taille humaine. JM Lartigue


Jerome D.

Jerome D.

01/06/2024

C’est à regret que je laisse cet avis mais certains choix me dépassent. Je vais essayer de donner un avis objectif basé sur des faits. Depuis plusieurs années je faisais confiance à la société pour l‘entretien de mes équipements dans les différents immeubles concernés. Bien sûr j’avais entendu les commentaires de mes voisins qui avaient renoncé à faire appel à leur service mais je préférais jouer la fidélité. Il est vrai que la localisation de l’entreprise à 200 mètres à vol d’oiseau de la maison était un argument et jusqu’alors je digérais les 26€ de frais de déplacement, représentant aller-retour 65€/km. Je m’estimais chanceux puisqu’un de leurs clients basé à 100m payait lui 130€/km. L’entreprise argumentera certainement qu’ils pourraient baser leur dépôt à plusieurs dizaines de kilomètres et donc que nous pourrions pqyer encore plus cher… Argument qu’ils n’oseront tout de même pas utiliser puisque ce sont justement nos voisins. Là où j’ai commencé à m’inquiéter est quand après un entretien de routine sur un équipement une pièce défaillante est détectée: rdv est pris, pièce changée, frais de déplacement payés. Lors de cette deuxième intervention: malheur! Une deuxième pièce est défaillante, il faut revenir, ajouter les frais et le changement de la pièce. (570€…) Un aimable voisin m’indique que pareille mésaventure lui est arrivée avec ladite société : son vase d’expansion soi disant à changer était encore pleinement fonctionnel. Il a décidé de ne plus les solliciter. Malgré mon plein de confiance envers la société je décide d’une contre expertise: réparation effectuée pour une grosse cinquantaine d’euros, tous frais inclus. Le technicien me signale par ailleurs gentiment que la pièce précédemment changée n’avait pas besoin de l’être entièrement. Je préfère penser que la société précédente manquait d’expertise et je préfère résilier mes contrats pour ne pas les ennuyer. Et alors là l’impensable se produit. Un membre proche de ma famille, qui a acheté tous ses équipements de chauffage classique et solaire à ladite société reçoit un mail de radiation par rétorsion. Ce retraité âgé, bouleversé, ne s’attendait pas à pareil traitement. Il a essayé de joindre immédiatement la société pour plaider sa cause. Inutile: la Direction « ne souhaitait pas lui parler ». C’est la première fois que je vois ce qui s’apparente à des représailles, touchant une personne âgée de surcroît. Est-ce que le peu voisins du quartier qui continuent de faire appel à ces services vont être radiés? J’ai essayé de me montrer rassurant en soulignant que c’était probablement une incompréhension et que je suis une exception, et ma famille persona non grata une erreur…. Personne ne pourrait imaginer que tout cela a été fait volontairement. Bref, chacun comprendra qu’il m’est hélas difficile de mettre un commentaire positif, même à contre-cœur et si je n’ai rien contre cette société: je ne vois hélas pas quels contre arguments objectifs pourraient être convoqués. Quel dommage….


David D.

David D.

23/02/2024

Entreprise à taille humaine, Intervention fiable rapide et professionnelle ; je recommande fortement leurs services👌


Olivier C.

Olivier C.

04/02/2024

J'ai fait appel à l'entreprise Mortier pour la rénovation de ma salle de bain. Je suis vraiment super satisfait de leur prestation qu'il s'agisse du calage des dates de réalisation du chantier, de la conception et de la création visuelle du projet, du sérieux et l'investissement des collaborateurs et des responsables de l'entreprise ainsi que de leurs conseils précieux. Je ne peux que vous conseiller cette entreprise hyper professionnelle et proches de ses clients.


michel p.

michel p.

22/09/2023

Notre salle de bains vient d'être rénover par cette entreprise. Nous sommes vraiment très satisfaits du résultat. L'accompagnement lors de la conception et du choix des matériaux a été précieux. La réalisation par les collaborateurs a été parfaite. Nous recommandons chaudement !


Informations
Joël MORTIER et fils

21 Rue des Places, 87000 Limoges, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

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