21 Rue des Places, 87000 Limoges, France
le Plombier Joël MORTIER et fils vous accueille au 21 Rue des Places, 87000 Limoges, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Joël MORTIER et fils est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 12h00, 13h30 17h30 |
Mardi | 08h00 12h00, 13h30 17h30 |
Mercredi | 08h00 12h00, 13h30 17h30 |
Jeudi | 08h00 12h00, 13h30 17h30 |
Vendredi | 08h00 12h00, 13h30 16h30 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Entreprise que nous recommandons vivement ! Nous avons fait appel à leur service pour une rénovation intégrale de notre salle de bain. Mme Mortier nous a très bien conseillé et accompagné. L'équipe est discrète, efficace et agréable. Chantier très propre, délais tenus. Sérieux et professionnalisme sont au rendez-vous. Merci. M. et Mme Duval
J'ai fait appel à cette entreprise pour la 1ere fois en novembre 2023 pour l'entretien de ma chaudière fioul. À la suite de cette intervention j'ai signé un contrat d'entretien. Pour diverses raisons et notamment une prestation qui ne pouvait pas être réalisée par le professionnel ce jour là, j'ai payé la facture avec 1 mois de délai. Mais la facture a tout de même bien été honorée. Mi septembre 2024 je rappelle cette entreprise pour prendre un rendez vous pour l'entretien annuel de ma chaudière suite au contrat d'entretien que j'ai signé. Et la secrétaire m'indique que mon contrat d'entretien n'est pas validé par leur soins. Et que l'échange qu'elle a eu avec ma compagne il y a un an de ça s'est mal passé. Et que pour ces raisons l'entreprise Mortier n'interviendra plus chez nous. J'indique a la secrétaire que ce n'est pas sérieux et peu professionnel. Elle m'indique que c'est comme ça et se permet de me raccrocher au nez. Je me retrouve donc sans entretien de ma chaudière alors que j'ai un contrat d'entretien signé. Un manque total de professionnalisme et de respect de la part de la secrétaire et de l'entreprise Mortier en général. EDIT : L'entreprise MORTIER vient de répondre à mon avis. Voici mes réponses : Contrairement à ce qu'indique l'entreprise Mortier je n'ai jamais fait l'objet d'une mise en demeure par huissier. Ensuite j'ai souscrit un contrat d'entretien le 14/11/2024 qui stipule bien l'entretien de ma chaudière (+ ramonage qui finalement n'était pas réalisable par l'entreprise Mortier). On m'envoie ensuite un 2nd contrat d'entretien que je ne signe pas puisque j'ai déjà signé le 1er. On m'envoie un devis de vase d'expansion que je ne signe pas puisque je ne valide pas le devis. Vase d'expansions qui est toujours parfaitement fonctionnel encore aujourd'hui. Enfin propos plus graves tenus, l'entreprise Mortier indique que je menace la secrétaire par téléphone. Je tombe des nues. Il s'agit là de propos diffamants, mensongers. C'est totalement honteux. Je tiens à indiquer aux lecteurs de cet avis, que j'ai été contacté ce jour par téléphone par l'entreprise Mortier suite à mon avis laissé sur Google, et que mon interlocutrice a estimé qu'on ne pouvait pas parler avec moi et m'a raccroché de nouveau au nez. Puis m'a envoyé un mail indiquant entre autre que je suis une personne "malveillante".
Superbe réalisation de ma salle de bain très bons conseils de Cécile sur le choix des matériaux et de la déco merci aux techniciens pour le sérieux la compétence pour ce chantier c'était une reprise à zéro de l'ancienne salle de bain respects des délais des travaux merci à tous
Nous sommes très satifaits des travaux réalisés récemment dans une salle de bain par une équipe de professionnels dotés d'un niveau de compétence élevé ,sympathiques, toujours à l'écoute, laissant les accés propres après leur passage. Nous avons reçu un accueil chaleureux, des conseils avisés pour les travaux conformes à nos attentes et réalisés dans les délais. Nous recommandons l'entreprise MORTIER qui de plus est à taille humaine. JM Lartigue
C’est à regret que je laisse cet avis mais certains choix me dépassent. Je vais essayer de donner un avis objectif basé sur des faits. Depuis plusieurs années je faisais confiance à la société pour l‘entretien de mes équipements dans les différents immeubles concernés. Bien sûr j’avais entendu les commentaires de mes voisins qui avaient renoncé à faire appel à leur service mais je préférais jouer la fidélité. Il est vrai que la localisation de l’entreprise à 200 mètres à vol d’oiseau de la maison était un argument et jusqu’alors je digérais les 26€ de frais de déplacement, représentant aller-retour 65€/km. Je m’estimais chanceux puisqu’un de leurs clients basé à 100m payait lui 130€/km. L’entreprise argumentera certainement qu’ils pourraient baser leur dépôt à plusieurs dizaines de kilomètres et donc que nous pourrions pqyer encore plus cher… Argument qu’ils n’oseront tout de même pas utiliser puisque ce sont justement nos voisins. Là où j’ai commencé à m’inquiéter est quand après un entretien de routine sur un équipement une pièce défaillante est détectée: rdv est pris, pièce changée, frais de déplacement payés. Lors de cette deuxième intervention: malheur! Une deuxième pièce est défaillante, il faut revenir, ajouter les frais et le changement de la pièce. (570€…) Un aimable voisin m’indique que pareille mésaventure lui est arrivée avec ladite société : son vase d’expansion soi disant à changer était encore pleinement fonctionnel. Il a décidé de ne plus les solliciter. Malgré mon plein de confiance envers la société je décide d’une contre expertise: réparation effectuée pour une grosse cinquantaine d’euros, tous frais inclus. Le technicien me signale par ailleurs gentiment que la pièce précédemment changée n’avait pas besoin de l’être entièrement. Je préfère penser que la société précédente manquait d’expertise et je préfère résilier mes contrats pour ne pas les ennuyer. Et alors là l’impensable se produit. Un membre proche de ma famille, qui a acheté tous ses équipements de chauffage classique et solaire à ladite société reçoit un mail de radiation par rétorsion. Ce retraité âgé, bouleversé, ne s’attendait pas à pareil traitement. Il a essayé de joindre immédiatement la société pour plaider sa cause. Inutile: la Direction « ne souhaitait pas lui parler ». C’est la première fois que je vois ce qui s’apparente à des représailles, touchant une personne âgée de surcroît. Est-ce que le peu voisins du quartier qui continuent de faire appel à ces services vont être radiés? J’ai essayé de me montrer rassurant en soulignant que c’était probablement une incompréhension et que je suis une exception, et ma famille persona non grata une erreur…. Personne ne pourrait imaginer que tout cela a été fait volontairement. Bref, chacun comprendra qu’il m’est hélas difficile de mettre un commentaire positif, même à contre-cœur et si je n’ai rien contre cette société: je ne vois hélas pas quels contre arguments objectifs pourraient être convoqués. Quel dommage….
21 Rue des Places, 87000 Limoges, France
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Dernière mise à jour: 25/11/2024