9 rue Gustave Eiffel - Z.A. des Genêts, 85620 Rocheservière, France
le Plombier GRATON Entreprise vous accueille au 9 rue Gustave Eiffel - Z.A. des Genêts, 85620 Rocheservière, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de GRATON Entreprise est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 09h00 12h30, 14h00 18h30 |
Mardi | 09h00 12h30, 14h00 17h30 |
Mercredi | Fermé |
Jeudi | 09h00 12h30, 14h00 18h30 |
Vendredi | 09h00 12h30, 14h00 17h30 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
entretien annuel de la chaudière de mes parents effectué avec 6 mois de retard malgré de nombreux appels. Ensuite, message laissé le 20/03 pour soucis sur la chaudière, à aujourd'hui c'est à dire le 13/04 aucun appel de l'entreprise.
Entreprise réactive lors de mon remplacement de chauffe eau. Mr Graton est une personne consensieuse, je recommande cette entreprise
Appel mi 2021, relancé fin janvier 2022 pour mes parents âgés qui habitent à 500m de l'entreprise. La dame au téléphone ne peut sans doute pas dire que son patron ne prend pas d'autre client ? Jamais rappelé. Que ça dise non à ceux qui veulent faire travailler les boîtes de leurs communes, tout simplement. Pas la peine de promettre un rappel qui n'est jamais arrivé, par deux fois. Je suis allé voir ailleurs, pour que mes parents soient dépannés.
Nous avons fait appel à la SARL GRATON pour l'installation d'une chaudière automatique à pellets Okofen de 20kw, avec construction d'un silo. Nous sommes très satisfaits de l'installation, du délai de réalisation et du relationnel avec l'équipe, sérieuse et sympathique. Un grand merci à toute l'équipe !
3 appels pour avoir un passage pour le remplacement d'un chauffe-eau. Il ne fonctionnait pas en mode auto seulement en marche forcée. A nouveau 2 appels pour qu'une vérification des branchements soit faite au final personne n'est jamais passé ! je me suis débrouillée par moi même. Bonjour, Pour répondre à votre message. Le problème du contacteur Heures Creuse - Pleines du tableau électrique à été justement évoquer par téléphone ou j'avais préciser qu'il fonctionnait parfaitement avant remplacement. Le plombier touche à la partie électrique et à une part de responsabilité. il a eu un dysfonctionnement le premier jour de l'installation. Ma demande de SAV (par téléphone) s'est donc faite avant réception de facture. J'en conclu dans votre résonnement que c'est donc pour cela que personne n'est passé... "il faut payer même si ça ne fonctionne pas et après on peut faire une demande" Concernant la facture, je réglerai la situation. Cordialement.
9 rue Gustave Eiffel - Z.A. des Genêts, 85620 Rocheservière, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 09h00 12h30, 14h00 18h30 |
Mardi | 09h00 12h30, 14h00 17h30 |
Mercredi | Fermé |
Jeudi | 09h00 12h30, 14h00 18h30 |
Vendredi | 09h00 12h30, 14h00 17h30 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
site: GRATON Entreprise
Dernière mise à jour: 25/06/2024