14 rue Tilleuls Zone Industrielle Moulin Gueri, Le, 85170 Le Poiré-sur-Vie, France
le Plombier D . V . B vous accueille au 14 rue Tilleuls Zone Industrielle Moulin Gueri, Le, 85170 Le Poiré-sur-Vie, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de D . V . B est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 12h30, 14h00 17h30 |
Mardi | 08h00 12h30, 14h00 17h30 |
Mercredi | 08h00 12h30, 14h00 17h30 |
Jeudi | 08h00 12h30, 14h00 17h30 |
Vendredi | 08h00 12h30, 14h00 16h30 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Bonjour J ai fais appel à DVB plusieurs fois pour des travaux d électricité. Le bémol c que si il s agit de petites interventions malgré plusieurs appels personne ne vous rappelle derrière malgré ce qu on vous dis lorsque vous appelez. Pas szrieux
J'ai fait intervenir l'entreprise DVB pour l'électricité et la plomberie d'une extension de maison individuelle ainsi que pour l'installation d'un chauffe-eau solaire à la suite d'une panne de chauffe-eau électrique. Les commerciaux et techniciens de l'entreprise sont très réactifs. La société propose un accompagnement sur mesure (aide précieuse pour la déclaration préalable de travaux pour les capteurs solaires et pour le certificat d'économie d'énergie) et des prestations qualitatives pour des montants raisonnables. Le chantier a été laissé très propre. Je recommande vivement.
Cette entreprise a installé le poêle à granulé (unique moyen de chauffage) de mon domicile en janvier 2017. Il était hs depuis un orage début janvier. J’ai donc appelé DVB l’installateur afin de diagnostiquer la panne et de procéder à la réparation. Après une visite ( sous 4 jours, seul point positif de mon expérience) du technicien qui n’a absolument pas fait autre chose que regarder le poêle et me demander ce qui s’est passé. Le technicien m’informe qu’ils vont contacter la marque afin de prendre des infos pour pouvoir diagnostiquer la panne et m’envoyer un devis. Nous avons relancé pendant plus de 3 semaines à plusieurs reprises l’entreprise pour être informé de l’avancée du devis et des futurs réparations …. Personne n’a pris la peine de nous rappeler suite à nos nombreux messages laissés à la personne du standard. Bref il faut fuir cette entreprise qui ne considère pas ses clients. Je ne sais pas si c’est un pb de communication interne ou de compétences des salariés mais ce n’est pas une entreprise suffisamment sérieuse pour lui confier des travaux chez vous. J’ai trouvé des personnes compétentes ailleurs qui ont tout de suite détecter la panne et réparer le poêle (intervention faite en 45 min). Je ne détaille pas non plus une autre expérience désastreuse que j’avais eu avec cette même entreprise il y a 2 ans.
Le manomètre de pression de ma chaudière est à Zéro. Des renseignements recueillis autour de moi "grave, fuite d'eau" ???? Après avoir pris contact avec DVB par téléphone, un technicien m'a rappelé dans les 2 heures à suivre. Il m'a guidé pour résoudre le problème. Bien, très bien, très très bien. Félicitations à ce technicien.
Je ne poste jamais d’avis négatif sur une entreprise, j’estime que chacun a le droit à ses erreurs et ses défaillances.. Mais la c’est trop ! L’entreprise dvb a installé en 2018 sous recommandation de mon maçon, la plomberie et le chauffage dans ma maison en construction. Déjà quelques problèmes a l’installation de la salle de bain, mon miroir présentait des traces de colle sur toute la surface ! Un bon artisan aura refait le travail au lieu de cela, comme évidemment je n’ai pas voulu payer la facture, le chargé d’affaire pour ne pas le nommer m’a accordé une réduction sur celle-ci ! Je ne vous parles pas du comportement des techniciens qui sont intervenus à cette époque : impolis, réflexions déplacées, ils regardaient un match de foot sur leur portable, en me disant « vous pouvez le dire à mon patron, j’en ai rien à fourre » !!! L’information a été remonté au charge d’affaire ! Parlons maintenant du service après vente ! Si on peux l’appeler ainsi ! En décembre 2021 grosse fuite d’eau dans mes wc, j’appelle donc le sav, pour intervention …. 5 jours après non seulement on ne me rappelle pas mais en plus je tombe a chaque fois sur le répondeur a 15 ou 16 h ! Après un mail salé au dirigeant et chargé d’affaire l’intervention a enfin lieu ! Réparation faite en 5 mn problème de flotteur, on répare pour l’instant on le changera si ça recommence dit le technicien ! Début de semaine re panne, re appelle, la secrétaire à peine aimable, me dit laisser le message à un technicien, 4 jours après pas de nouvelles ! Re appelle ce matin encore moins aimable la même secrétaire me dit qu’il ne doit avoir aucun de technicien de libre pour mon intervention !!! Et dès litres d’eau partent en fumée pendant ce temps là !!! Que faut il faire ? Appeler pour relancer ne sert à rien apparemment !! Renvoyer un mail salé ? Que d’énergie et de temps perdus pour des incompétents !! En résumé si vous voulez un bon artisan fuyez cette entreprise !!!!
14 rue Tilleuls Zone Industrielle Moulin Gueri, Le, 85170 Le Poiré-sur-Vie, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h00 12h30, 14h00 17h30 |
Mardi | 08h00 12h30, 14h00 17h30 |
Mercredi | 08h00 12h30, 14h00 17h30 |
Jeudi | 08h00 12h30, 14h00 17h30 |
Vendredi | 08h00 12h30, 14h00 16h30 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
site: D . V . B
Dernière mise à jour: 01/06/2024