9 bis Rue de Liège, 78990 Élancourt, France
le Plombier Garanka Plombier Chauffagiste Elancourt vous accueille au 9 bis Rue de Liège, 78990 Élancourt, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Garanka Plombier Chauffagiste Elancourt est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 12h30, 13h30 18h00 |
Mardi | 08h00 12h30, 13h30 18h00 |
Mercredi | 08h00 12h30, 13h30 18h00 |
Jeudi | 08h00 12h30, 13h30 18h00 |
Vendredi | 08h00 12h30, 13h30 18h00 |
Samedi | 08h00 12h30, 13h30 16h00 |
Dimanche | Fermé |
Après une panne sur la chaudière, dépannage, nouvelle intervention avec la pièce après un bon diagnostic. Au départ un peu peur que ce soit le corps de chauffe et finalement c'est une sonde qui était HS. En plus d'avoir pris le dépannage en charge par le contrat, Garanka ne nous a pas facturé la sonde. En plus d'être réactif, ils ont été commerçant. Super travail d'équipe, réactif et commerçant.
Cliente depuis plus de 3ans cette année c est une catastrophe rdv en janvier technicien pas venu et envoie une fiche disant que j étais absente sauf que je suis en télétravail !! Comment j aurais pu être absente personne ne m a appelé . Je rappelle deuxième RDV apparement ce dernier n a pas trouvé de place pour se garer donc parti ! Incroyable je me mets à la fenêtre et je vois une rangée de place.bref j ai fait une réclamation par mail à deux reprises et par téléphone 0n m a rappelé mais je n étais pas joignable à ce moment là et depuis je rappelle cette personne au service des réclamations mais ne répond pas et ne me rappelle pas non plus c est incroyable !!!!
Après de nombreux passages avec rdv annulé, reporté sans être prévenu, sans le matériel, afin d'installer une chaudière neuve, c'est à la suite d'un dégâts des eaux que l'on m'installe un groupe de sécurité qu'il aurait été bon de prévoir à l'étude. J'ai du faire intervenir un plombier diligenté par la Macif pour me changer le réducteur de pression premier prix qui avait été posé à l'origine et qui a provoqué ce dégât des eaux. Je demande son remboursement depuis deux semaines et je n'ai aucune réponse. C'est inadmissible.
Entreprise à fuir. Les rendez vous sont imposés et très lointains même avec un contrat d’entretien et cela fait deux fois que le technicien ne passe pas sans prévenir Par contre la deuxième fois je reçois une facture comme quoi le technicien est bien passé le jour dit, à fait l’entretien de la chaudière et celle ci paraît t-il fonctionne très bien (technicien jamais venu et chaudière en panne) Quand on les appelle ce n’est pas vrai le technicien est bien passé et il a signé son bon d’interversion donc c’est moi le menteur Maintenant on me ré propose un rendez vous mais je dois payer Société qui a arqué ses abonnés
Client de cette société depuis de nombreuses années pour l'entretien de ma chaudière, j'ai opté l'année dernière pour le prélèvement mensuel automatique. Si jusque-là je ne rencontrais aucun problème pour le rdv annuel, cette année, c'est la catastrophe. Nous allons d'annulation en report...timing étrange.... L'absence de réponse aux avis négatifs en dit long...lamentable
9 bis Rue de Liège, 78990 Élancourt, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h00 12h30, 13h30 18h00 |
Mardi | 08h00 12h30, 13h30 18h00 |
Mercredi | 08h00 12h30, 13h30 18h00 |
Jeudi | 08h00 12h30, 13h30 18h00 |
Vendredi | 08h00 12h30, 13h30 18h00 |
Samedi | 08h00 12h30, 13h30 16h00 |
Dimanche | Fermé |
Dernière mise à jour: 01/05/2024