BELZIC

5 Rue Altiéro Spinelli, 77240 Vert-Saint-Denis, France

Description

Plombier BELZIC

le Plombier BELZIC vous accueille au 5 Rue Altiéro Spinelli, 77240 Vert-Saint-Denis, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de BELZIC est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 12h00, 13h00 17h00
Mardi 08h00 12h00, 13h00 17h00
Mercredi 08h00 12h00, 13h00 17h00
Jeudi 08h00 12h00, 14h00 17h00
Vendredi 08h00 12h00, 13h00 17h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé
Découvrez d'Autres Plombiers à vert-saint-denis

Reviews

(3.9)
59 Reviews
Idir

Idir

01/11/2023

Bonjour, Je déconseille fortement les services de cette société. En effet, des frais de déplacement exorbitants son facturés systématiquement aux clients (145€) pour des déplacements ne dépassants même pas 1 kilomètre. Une fois arrivé, le technicien élude nos questions, il fait de la rétention d'information, il constate simplement le problème, sans le régler. Après la visite du technicien, un devis nous est transmis par la secrétaire. À titre d'exemple, il a été diagnostiqué par cette société que ma chaudière avait un problème de pompe. Un premier devis s'élevant à 510€ m'a été transmis puis un second devis pour le même problème m'a été transmis, s'élevant cette fois-ci à 1 750€. Sinon on me proposait l'installation d'une chaudière neuve pour 4 035€. L'un des techniciens m'a indiqué un tarif de 1 600€ pour simplement vidanger les radiateurs ! Finalement, en faisant appel à une autre société, ma chaudière avait simplement un problème de sonde calorifique qu'il fallait remplacer pour 50€ environ. In fine, j'ai décidé pour des raisons d'économies d'énergie, de changer de chaudière. J'ai fait appel pour cela à une autre société qui m'a facturé la chaudière + l'installation pour 2 000€. Conclusion : Faites attention, cette société pratique des prix exorbitants et a des pratiques commerciales malhonnêtes.


Christina-Océane D. F. R.

Christina-Océane D. F. R.

18/10/2023

lors de la prise de rendez-vous j'ai bien expliqué a la secrétaire que étant assistante maternelle agrée nous avons des règles et que le technicien doit venir en dehors de mes heures de travail car sinon on est dans l'obligation de dire a la Pmi qui elle va contâtes belzic pour savoir quel technicien vient a la maison et pour voir son casier judiciaire pour voir si il n'a rien en lien avec les enfants ou violence. je l'ai bien expliquer du coup j'ai pris rendez vous a 8H car ce jour la je commence a 8h30 la secrétaire m'a dit oui c'est suffisant parfait. arriver le jour 8h17 personne j'appel la société la secrétaire qui me dit il va arriver et je cite ces dire "il ne va rien faire aux enfants" je lui dit j'ai des règles comme tout le monde dans son travail, moi je ne veux pas perdre mon emploi parce que ils veulent en faire qu'a leur tête. donc les parents sont arrive le technicien encore la les parents ont du attendre que le technicien parte pour partir. Pas du tout professionnel d'être désagréable comme ça Avec les clients


amandine m.

amandine m.

02/03/2023

J'étais chez eux depuis des années, s'était toujours la même personne qui venait, toujours satisfaite. J'ai eu le droit cette année a un spécimen lors de l entretien. Un homme d'une cinquantaine d'années à lunettes,qui était mécontent de ne pas avoir de place de stationnement chez moi, car il pleuvait des cordes. Les places a moins de 50metres ne le satisfaisaient pas, il pleuvait trop pour le monsieur alors que j'étais moi même sous la pluie sans manteau pour lui expliquer où stationner. Lui était au chaud entrain de raler, moi trempée a lui montrer les places sur le trottoir d en face ! Il a fait son entretien,puis quelques semaines plus tard : problème de pression... Quand un de ses collègues est revenu peu de temps après pour vérifier, il n'a pas trouvé le problème malgré le changement du vase d expansion,il m'a posé une question " quand l entretien a été fait,mon collègue vous a demandé d allumer tout les radiateurs,pour vérifier ?" Évidemment que la réponse est non! Depuis que j'ai le contrat chez vous, vous m'avez 2x le vase d expansion. Le problème est le même, au quotidien,ça ne nous empêche pas de vivre. Mais payer un contrat d'entretien alors que l entretien est fait a moitié, le type limite désagréable,non merci. La secrétaire a l'air toujours débordé, j'ai d'ailleurs des mails sans réponse, pas franchement agréable non plus. C'est bon ça faisait des années, on a fait le tour, je crois, je met fin à mon contrat d entretien, quitte à être servi par des gens qui n'ont pas envie de bosser autant aller voir ailleurs, je peux trouver la même chose mais avec un peu de chance, ça doit pas être trop difficile de trouver mieux, juste une présentation correct avec un verbal correct.


Lyly T.

Lyly T.

21/12/2022

j ai rencontré plusieurs difficultés de rendez vous pour des interventions dans le cadre de l entretien annuelle de ma chaudière qui savent vous prendre le contrat mais des que cela se manifeste par le suivi ou dépannage de la chaudière on a faire àla superbe intervenante de secrétaire qui est bien une employée depuis des années et qui se permet de gérer les contacts téléphoniques avec beaucoup de mépris d ‘une agressivité condescendante et tout ça par les recommandations de son très très cher supérieur hiérarchique !!!!! je lui est fait savoir que nos appels téléphoniques avec mon époux se passait toujours avec les mêmes attitudes de le rembarrer et de nous laisser toujours avec les contraintes sans pouvoir se chauffer il a fallut que je reprenne la conversation pour résilier le contrat et. que la société BELZIC se fichent bien des clients qu ‘ils avaient pas de soucis de perdre un client cela leur fait une belle jambe je tiens à vous signaler des lors d ‘une intervention n ‘hésiter pas à lui faire savoir que cette secrétaire de bas étage une pourriture sans nom et niveau bac -15 je considère que cette boite BELZIC. n ‘est pas à la hauteur des ses fonctions et de son travail si professionnel quand on fait bien un client mécontent et mal reçu maltraité et bien réfléchissez 2 fois à qui vous remettez votre contrat. d ‘entretien . je ne fais qu’évoquer les problèmes que j' ai eu avec cette grossière femme bourrée de complexe d ‘infériorité à bon entendeur je vous déconseille cette Entreprise fuyez


Boucif B.

Boucif B.

30/11/2022

L'entretien de ma chaudière leur est confié. Les techniciens sont sérieux et l'accueil sur place est toujours correct. Une relation de confiance avec une entreprise qui m'a été vivement recommandée. Je recommande pour leur fiabilité.


Informations
BELZIC

5 Rue Altiéro Spinelli, 77240 Vert-Saint-Denis, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Heures d'ouverture

Lundi 08h00 12h00, 13h00 17h00
Mardi 08h00 12h00, 13h00 17h00
Mercredi 08h00 12h00, 13h00 17h00
Jeudi 08h00 12h00, 14h00 17h00
Vendredi 08h00 12h00, 13h00 17h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

site: BELZIC