SARL YVES VILLEFROY

21 Rue du Marché Saint-Jacques, 76260 Eu, France

Description

Plombier SARL YVES VILLEFROY

le Plombier SARL YVES VILLEFROY vous accueille au 21 Rue du Marché Saint-Jacques, 76260 Eu, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de SARL YVES VILLEFROY est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 12h00, 13h30 17h30
Mardi 08h00 12h00, 13h30 17h30
Mercredi 08h00 12h00, 13h30 17h30
Jeudi 08h00 12h00, 13h30 17h30
Vendredi 08h00 12h00, 13h30 16h30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé
Découvrez d'Autres Plombiers à eu

Reviews

(3.6)
29 Reviews
Claude P.

Claude P.

29/12/2024

Très bon artisan, et le secrétariat est au top


Zerwok L.

Zerwok L.

30/11/2024

Pas pro du tout! Ça fait plus d’un an qu’il doit réparer le toit de notre immeuble à cause des mauvais travaux. Les experts lui demandent de réparer mais il fait le mort. On est plusieurs à voir des fuites dans nos appartements. À fuir.


Lysi a. N.

Lysi a. N.

13/10/2024

Mon frère a fait appel à l'entreprise à deux reprises, une première fois pour une toiture et une seconde fois pour une salle de bain, et nous sommes pleinements satisfaits pour l'ensemble des travaux.


Antoine S.

Antoine S.

06/11/2023

Quel dommage, quel dommage, quel dommage plombier proche du logement. Prix attractif, manque de professionnalisme, modification des radiateurs, un oubli d’arrêt de fermeture d’eau !!! une cuisine Inondé multiples relance par mail Jamais reçu. Personne désagréable au téléphone. Comme les avis de stipule précédemment, je vous déconseille ce plombier à votre disposition. Cordialement Monsieur Selva


Pauline

Pauline

27/01/2022

J'ai contacté cette entreprise fin novembre pour avoir un devis afin de changer une douche inutilisable (nous venons d'acheter une maison). L'entreprise est passée début décembre pour estimer les travaux et m'a bloqué un rendez vous tout de suite pour le 26 janvier afin de me réserver un créneau et pouvoir changer notre douche rapidement puisque nous avons actuellement juste une baignoire pour nous laver ce qui n'est pas pratique. Nous étions donc contents et soulagés de trouver une entreprise qui puisse intervenir rapidement, de ce fait nous n'avons pas contacté d'autres entreprises pour faire des devis puisque ceux ci nous ont dit d'emblée qu'ils ne pourraient pas intervenir avant mars/avril. Le monsieur qui est venu estimer les travaux, a été très professionnel et m'a bien expliqué les alternatives possibles et m'a même dit qu'il pourrait intervenir début janvier (soit avant notre créneau prévu le 26janvier) pour changer la douche puisqu'un autre chantier a été décalé... Nous sommes aujourd'hui le 27 janvier, le rendez vous officiel été prévu hier... Et après 4 relances de ma part au téléphone entre début décembre et aujourd'hui pour avoir des nouvelles quant à un devis qui n'arrivait pas, j'ai fini par recevoir un mail il y a 1 semaine pour me redemander des photos de ma douche, je me suis dis "ça y est ils vont enfin m'envoyer un devis" mais finalement je n'ai eu AUCUNE nouvelles, même pas un appel pour me dire que les travaux ne pourront pas être effectués à cause d'un retard dans les devis ou autre ?Aucunes excuses de leur part... Nous sommes vraiment déçus, nous qui avons appelé cette entreprise au vu des avis positifs précédents... Aucun professionnalisme, nous avons perdu 2 mois de notre temps à attendre inutilement un devis qui ne sera jamais arrivé... Pourquoi ne pas nous avoir dit à un moment donné que monsieur n'arriverait pas à tenir ses délais ? Qu'il aurait du retard ou reporter le rendez vous ? Ou nous dire tout simplement que vous ne pourrez pas tenir vos engagements et ne souhaitez pas intervenir chez nous ? La moindre des choses aurait été au moins de nous prévenir, nous aurions été compréhensifs et nous aurions cherché ailleurs sans rien dire... Je ne comprends pas cette mentalité. J'imagine que vous devez avoir assez de demande pour pouvoir agir ainsi. Je vous souhaite donc d'en avoir toujours autant car je ne recommanderai pas votre entreprise. Si on ne sait pas tenir des délais, ne pas en fixer ou au moins avoir le professionalisme de les décaler ou d'annuler... Je laisse tout de même 2 étoiles pour la secrétaire qui a toujours répondu à mes appels et qui a assumé complètement au téléphone que ça n'était professionnel de leur part (même si ça ne nous avance à rien)


Informations
SARL YVES VILLEFROY

21 Rue du Marché Saint-Jacques, 76260 Eu, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Heures d'ouverture

Lundi 08h00 12h00, 13h30 17h30
Mardi 08h00 12h00, 13h30 17h30
Mercredi 08h00 12h00, 13h30 17h30
Jeudi 08h00 12h00, 13h30 17h30
Vendredi 08h00 12h00, 13h30 16h30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO