ZI des Landiers Nord, 171 Av. de Villarcher, 73000 Chambéry, France
le Plombier Garanka Plombier Chauffagiste Chambéry vous accueille au ZI des Landiers Nord, 171 Av. de Villarcher, 73000 Chambéry, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Garanka Plombier Chauffagiste Chambéry est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 12h30, 13h30 18h00 |
Mardi | 08h00 12h30, 13h30 18h00 |
Mercredi | 08h00 12h30, 13h30 18h00 |
Jeudi | 08h00 12h30, 13h30 18h00 |
Vendredi | 08h00 12h30, 13h30 18h00 |
Samedi | 08h00 12h30, 13h30 16h00 |
Dimanche | Fermé |
Je mets une étoile pour .... Je ne sais pas . J'ai pris ce prestataire puisqu'il était celui choisi par l'ancien propriétaire de mon appartement. J'ai pris le contrat avec dépannage. Et là en plein hiver, un souci de pression, une chaudière qui fait un bruit inhabituel j'appelle pour le dépannage. On me propose une date cinq jours plus tard alors que je n'ai plus de chauffage ! Je paye pour un service 7/7 et là personne. Mais par contre pour les démarchages agressifs pour renouveler mon contrat et les termes de celui ci tout aussi agressif me demandant de régler sous... Alors que le contrat est d'un an sans reconduction on vous laisse penser que vous êtes mauvais payeur! Pour prendre un rendez vous si vous avez déjà eu un contrat impossible! Et pour finir, cette année je fais appel à un artisan qui me demande quand l'entretien avait été effectué. La chaudière était très encrassée . EN RÉSUMÉ. A FUIRE mais vraiment
Des vrais bricolos rigolos. Installation d’une chaudière gaz vmc catastrophique, posée à l’arrache. La chaudière se mettait en défaut lorsque j’utilisais l’eau chaude + de 2 minutes. Le problème a duré 1 an, ils prétextaient que le problème venait de la vmc salle de bain. J’ai finis par résoudre le problème avec un autre professionnel qui s’est rendu compte que ces branques n’avaient pas parametré la chaudière correctement, ce qui fait que la bouche vmc ne s’ouvrait pas quand le brûleur fonctionnait. Bref, posez votre chaudière vous même plutôt que de faire appel à eux, ça sera toujours moins pire.
Franchement, malgré les mauvais commentaires réservation faite par le propriétaire et aujourd'hui je leurs est appelé vers 8h30 pour savoir vers quel heure il vont passer et 10h un technicien de l'entreprise sonne. Travail parfait et il m'a donné plusieurs conseils sur les fonctionnalités du chauffage.... super 👍
FUYEZ!!!!! Je déconseille très fortement de souscrire un contrat d'entretien de chaudière chez Garanka. Sur internet, la plateforme fait miroiter des créneaux de rendez-vous qu'on peut réserver directement. Évidemment, au moment de souscrire et de laisser mes coordonnées bancaires, aucun problème. Mais ensuite le rdv est déprogrammé par mail (motif : pas de technicien disponible) et il faut appeler pour convenir d’un autre créneau. Pas avant plusieurs semaines. Par téléphone, la personne ne m'a demandé aucune information sur ma chaudière. Résultat : à l'arrivée du technicien, il a immédiatement dit qu'il ne faisait pas l'entretien des Atlantic Belges alors qu’ils l’ont eux même installé il y’a quelques années. Une demi-journée bloquée pour rien.
Après un avis de passage de cette société dans ma boite aux lettres, définie le 21 septembre dans l'après-midi, j'ai donc par conséquent posé une demie journée de congé afin de les recevoir. Personne n'est venu et je n'ai eu aucun appel ou mail afin de me prévenir de leur non passage. Je me suis donc permis d'appeler le lendemain afin de connaître le motif et surtout leur demander un nouveau passage. A la suite de cet appel nous avions convenu d'un nouveau rendez-vous le 25 septembre dans la matinée. J'ai donc reposé une demie journée de congé afin de pouvoir leur ouvrir.Re bellotte aucune personne n'est intervenue... J'ai donc rappelé la société afin de leur faire part de mon mécontentement. La personne de l'accueil était incapable de m'expliquer pourquoi. Elle m'a expliqué qu'elle ne pouvait connaître le pourquoi du comment sur le non passage du technicien. J'ai été très clair et je lui ai dit que ce n'était plus à moi d'appeler pour prendre rendez-vous. Elle m'a juste répondu que c'était noté. A ce jour, soit plus d'un mois et demi plus tard, je n'ai toujours pas été recontacté par cette société... Je trouve dommage qu'une société de service ne prenne pas le temps de rappeler les clients mécontents. Je ne recommande pas....
ZI des Landiers Nord, 171 Av. de Villarcher, 73000 Chambéry, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h00 12h30, 13h30 18h00 |
Mardi | 08h00 12h30, 13h30 18h00 |
Mercredi | 08h00 12h30, 13h30 18h00 |
Jeudi | 08h00 12h30, 13h30 18h00 |
Vendredi | 08h00 12h30, 13h30 18h00 |
Samedi | 08h00 12h30, 13h30 16h00 |
Dimanche | Fermé |
Dernière mise à jour: 07/05/2024