21 Rue des Juifs, 68200 Mulhouse, France
le Plombier Entreprise J.Schaguene Samul vous accueille au 21 Rue des Juifs, 68200 Mulhouse, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Entreprise J.Schaguene Samul est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 07h30 12h00, 13h30 18h00 |
Mardi | 07h30 12h00, 13h30 18h00 |
Mercredi | 07h30 12h00, 13h30 18h00 |
Jeudi | 07h30 12h00, 13h30 18h00 |
Vendredi | 07h30 12h00, 13h30 17h00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Rapidité et efficacité pour une fuite ECS d'une copropriété ancienne. Bons conseils en sus. Merci
Suite à une erreur de diagnostic de la part du technicien SCHAGUENE concernant une fuite d'eau avant le compteur principal, or elle se trouvait bien après le compteur !! Plusieurs personnes sont intervenues pour colmater cette fuite et c'est avec une clé à chaîne pour filtre à huile auto que nous avons réussi à serrer ce gros écrou et à arrêter cette fuite. La société a facturé cette intervention !! Le syndic et moi-même sommes intervenus pour leur demander un avoir : - Voici leur réponse: - Notre technicien maintien son diagnostic initial et, la réclamation intervient près d’une année après l’intervention, nous ne sommes plus en mesure d’effectuer de contre-visite. Nous ne donnerons pas suite à cette demande d’avoir. Manque de sérieux et de professionnalisme et de confiance pour des clients que nous sommes, c'est très déplorable ce type de comportement et n'encouragera certainement pas d'autres clients à travailler avec une telle société.
Si vous avez une urgence fuyez! Nous avions une fuite au niveau d'un collecteur de radiateur à faire réparer. Délais de la réparation : 1 mois et demi! De plus lors d'un premier passage pour la détection de la fuite, le plombier n'a rien fait pour arrêter l'eau de couler (disant que de toute façon il reviendrai très rapidement changer la pièce). Au bout de 3 semaines, l'agence nous contacte le jour du RDV pour nous dire que finalement la pièce n'est pas encore arrivée et qu'il faudra attendre encore 3 semaines pour la réparation. Nous demandons qu'a minima, le plombier vienne pour au moins arrêter la fuite le temps d'avoir la pièce (bien sur nous aurions payés ce déplacement supplémentaire). On nous dit que c'est impossible d'arrêter la fuite qu'il n'existe aucune solution. Nous demandons de venir en urgence car l'eau coule et détériore le plafond du salon, mais on nous nous dit qu'au plus tôt c'est 3 semaines supplémentaires d'attente avec l'eau qui coule qu'ils ne peuvent rien faire pour l'arrêter et qu'ils n'aimeraient pas être à notre place! (nous ne sommes pas plombier mais du coup en attendant, nous avons trouvé nous même une solution qui a fonctionner pour arrêter l'eau). Notre remarque épargne l'ouvrier qui quant à lui a bien fait sa prestation. Mais la structure de cette société pour nous manque de professionnalisme du fait de laisser les gens avec tant d'attente surtout lorsqu'il s'agit d'une urgence qui peu détériorer d'autres éléments. Un service à 443€ tout de même!
Je ne doute pas que l'entreprise puisse faire du bon travail ou fasse preuve de sérieux, mais ça n'a pas été le cas pour moi. Remplacement d'un radiateur encore sous garantie, la secrétaire me dit qu'il y en aura pour 2h de main d'oeuvre, car nécessité de faire de la soudure. On convient d'un accord oral de 280 euros. Le jour J, les 2 ouvriers font le boulot en 1h, au final pas besoin de modifier la tuyauterie. MAIS, ils ont "oublié" de prendre un raccord pour la tête thermostatique à l'entrepôt, donc vont le chercher et reviennent 1h05 plus tard. Quelle ne fût pas ma surprise en recevant ma facture, l'entreprise me facturait 3h de main d'oeuvre ! Pour une erreur bien explicitée par l'ouvrier qui m'avait dit " désolé, on a oublié une pièce". J'appelle l'entreprise d'emblée : "oui Mr Mounié on va voir ce qu'on peut faire on vous rappelle". 6 mois plus tard, lettre de mise en demeure. Je les rappelle "oui Mr Mounié on va voir ce qu'on peut faire et on vous rappelle". Et là, bim, 6 mois plus tard lettre recommandée avec AR de dernier rappel avant procédure judiciaire. Au final seulement 2h facturées mais 50 euros de surplus pour frais de dossier et postaux. Donc, pour moi, cruel manque de sérieux de cette entreprise, en se permettant de me menacer par recommandé. Donc,à titre personnel, très mauvaise expérience.
Rénovation complète de la salle de bains : une réussite totale, des artisans expérimentés et méticuleux, toujours à l'écoute, sympathiques. Je recommande vivement cette entreprise pour son sérieux
21 Rue des Juifs, 68200 Mulhouse, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 07h30 12h00, 13h30 18h00 |
Mardi | 07h30 12h00, 13h30 18h00 |
Mercredi | 07h30 12h00, 13h30 18h00 |
Jeudi | 07h30 12h00, 13h30 18h00 |
Vendredi | 07h30 12h00, 13h30 17h00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Dernière mise à jour: 19/09/2024