EURL Mikaël LEFEVRE ML Plomberie

1095 Rte d'Arrauntz, 64480 Ustaritz, France

Description

Plombier EURL Mikaël LEFEVRE ML Plomberie

le Plombier EURL Mikaël LEFEVRE ML Plomberie vous accueille au 1095 Rte d'Arrauntz, 64480 Ustaritz, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de EURL Mikaël LEFEVRE ML Plomberie est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Découvrez d'Autres Plombiers à ustaritz

Reviews

(4.9)
10 Reviews
Josette d. Y.

Josette d. Y.

02/02/2024

Suite à une fuite de gaz dans notre jardin. Mr Lefèvre Mikaël, qui ne nous connaissait pas, a tout fait (visite, devis, achat des pièces et remise à neuf )pour que nous ayons à nouveau le gaz rouvert dans la journée. Rapidité, efficacité, travail soigné et gentillesse pour lui et son équipe avec un prix très correct. Un immense merci. On recommande vivement cette entreprise. Une 1ère entreprise contactée a mis 1 jour et 1/2 pour envoyer un devis au montant exorbitant ! Josette et Didier Anglet


Moi 6.

Moi 6.

30/10/2023

Je conseille ce professionnel, il a refait ma salle de bains, à l'écoute, très minutieux et prix très corrects


Jean-Louis R.

Jean-Louis R.

07/01/2022

Inicdent diagnostiqué le jour même, intervention avec remplacement pièce défectueuse dès le lendemain Rappel suite à mon message/Efficacité Très Pro. Je recommande.


eric d.

eric d.

24/11/2021

Professionnel et de bon conseil, Michael Lefevre nous a accompagné pour la rénovation complète de notre maison. Il a installé et restauré tout le système de chauffage d’évacuation et d’eau .


Caroline B.

Caroline B.

26/03/2019

Très professionnel et un travail minutieux et propre. Gentil et serviable. Je vous conseille ce plombier !


Informations
EURL Mikaël LEFEVRE ML Plomberie

1095 Rte d'Arrauntz, 64480 Ustaritz, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?