9 Rue du Calvaire, 62147 Mœuvres, France
le Plombier Galopin Plomberie Sanitaire vous accueille au 9 Rue du Calvaire, 62147 Mœuvres, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Galopin Plomberie Sanitaire est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 17h00 |
Mardi | 08h00 17h00 |
Mercredi | 08h00 17h00 |
Jeudi | 08h00 17h00 |
Vendredi | 08h00 17h00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
J'aime la disponibilité et l'amabilité des personnes "au bureau"... Et évidemment, l efficacité et la discretion des équipes chez moi : pose, entretien et réparation, je fais confiance à Galopin Plomberie Sanitaire depuis plusieurs années déjà et j'en suis ravie !! Merci, et bravo à tous
Une des 2 pires expériences de ma vie (avec son autre société, BOUTRY électricité) ! En plomberie, GPS a accumulé les malfaçons, a été obligé de revenir pour réparer les malfaçons. Pas d'eau chaude ? C'est la chaudière qui ne fonctionne pas bien, selon GPS. Non, c'est parce qu'il y a eu inversion d'eau chaude et d'eau froide, comme l'a reconnu un technicien qui, lui, doit connaître son boulot. Certains travaux non devisés mais facturés à un prix exorbitants. Le plan technique du cuisiniste non respecté car ils le trouvaient mauvais et bien entendu ils cherchent toujours une solution qui leur évitera de travailler. Le cuisiniste n'a qu'à raboter l'arrière des meubles si les tuyaux de cuivre ont été mal placés. "Pour raboter l'arrière du frigo, ce sera plus difficile" ! L'évacuation de la douche à l'italienne n'est pas centrée ? Pas de problème : il n'y a qu'à déplacer la paroi de verre de 15cm. "Pas question ! Les meubles ont été achetés et il n'y aurait pas assez de place." Après la fin officielle des travaux, en plein hiver, le chauffage est laissé en marche. GPS et BOUTRY étaient les seules entreprises encore présentes sur le chantier, à cause d'énormes retards, mais ils accusent d'autres d'être responsables. L'entreprise devait revenir pour réparer des malfaçons, m'a demandé d'indiquer quels jours je serais disponible mais c'était au mois d'août. J'attends toujours qu'ils m'annoncent le jour de leur passage (ils étaient censés venir dans les parages pour un SAV, SAV prouvant un autre problème avec un autre client malheureux). Radiateur électrique surdimensionné dans le devis est finalement remplacé par un radiateur plus petit mais sur la facture aucun changement. 2 WC suspendus placés à des hauteurs différentes, sans aucune communication avec le client. Planning non respecté, travaux mal faits, techniciens jamais responsables, le patron défend toujours ses techniciens. Une assistante qui dans un mail fixe un RV à une date passée depuis 2 mois ! Entreprise à éviter, surtout si c'est un chantier lointain. Il vaut mieux le savoir avant de faire appel à eux. Certains techniciens sont capables de faire du bon travail mais en général pas du 1er coup, ce qui doit revenir plus cher à l'entreprise, du coup l'entreprise anticipe sur les devis ; pas bon pour le client ! Les techniciens ont-ils vraiment des compétences professionnelles ? Et j'ai beaucoup plus à dire pour l'entreprise BOUTRY. Ce sera pour une prochaine fois.
Efficacité et réactivité. J’ai fait appel à GPS pour ma chaudière qui était en panne. Ils sont intervenus dans la journée et ont trouvé une solution provisoire le temps de recevoir les pièces. Quelques jour après ventait réparé pour un coût tout à fait raisonnable. Je recommande vivement.
Rapidité, efficacité, conseils, convivialité, cette entreprise est top. J’ai eu recours à cette société pour une installation d’une clim réversible. Rien à redire sur la prestation. Que ce soit sur les délais, le suivi et le service après-vente efficace et raide. Je recommande vivement cette entreprise.
pose d'un pellet en sous- traitance ( de global fermeture),j'ai signé un contrat d'entretien en aout 2020 qui m'a couté environ 170 euros apres maintes appels il sont venus vers le 15 decembre effectuer l'entretien, au bout d'une semaine le feu ne fontionnait plus, tout était bouché par les suies ,j'ai efectué l'entretien moi même ( tutos youtube ) je leur ai écrit un mail qui est à ce jour sans réponses,depuis il me harcelent pour que je paie un entretien qu' ils n'ont pas effectué pour 2021 et 2022 . Leur incompétence n'a d'égal que leur culot ,fuyez cette société (galopin)
9 Rue du Calvaire, 62147 Mœuvres, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h00 17h00 |
Mardi | 08h00 17h00 |
Mercredi | 08h00 17h00 |
Jeudi | 08h00 17h00 |
Vendredi | 08h00 17h00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Dernière mise à jour: 08/07/2024