5 Rue Henri Lelarge, 51100 Reims, France
le Plombier Gagnaire Laurent vous accueille au 5 Rue Henri Lelarge, 51100 Reims, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Gagnaire Laurent est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mardi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 17h00 |
Samedi | 08h00 12h00 |
Dimanche | Fermé |
Inadmissible! Client depuis 4 ans pour ma chaudiere avec 1 contrat d'entretient annuel, j'essaye désesperemment d'obtenir un rdv pour un radiateur qui fuit, depuis 3 mois ... Quand j'appelle, on me dit d'envoyer 1 mail, et mes mails n'obtiennent que peu de retour. 3 mois aprés ma première demande, je n'ai toujours pas les réponses à toutes mes questions (je demande simplement 1 devis) ni de rendez-vous. Sans doute pas 1 intervention suffisemment interessante. Pour répondre à M. Gagnaire : Merci pour votre réponse. Cependant, concernant vos reponss pr mail, il a fallut attendre le 19 avril pour avoir 1 premier retour à mon mail du 8 mars (apres 1 relance par mail et 1 relance par telephone, qui faisaient état d'un besoin urgent). Et je n'ai, a cette date, toujours pr reçu de devis, non. J'ai seulement le cout du robinet à remplacer, mais je suis toujours dans l'attente du devis total avec la main d'oeuvre. J'ai, depuis le 30 avril, déja répondu au mail et donné les précisions demandées, nécessaire à la creation du devis. J'ai meme relancé par mail depuis. Je suis pourtant toujours sans devis total, et donc sans rendez-vous, et par conséquent toujours avec ma fuite. Il a fallait attendre que je mette cet avis pour avoir 1 premier retour depuis 1 mois
Suite à une fuite sur ma chaudière, l'intervention a été programmée très rapidement. Le technicien était très efficace ; il a été cherché la pièce défectueuse chez le fournisseur et le dépannage a pu être réalisé dans la matinée, ce qui est très appréciable en cette période hivernale.
Ponctualité, professionnalisme, efficacité et les explications et conseils qui vont bien. En plus de l'entretien de ma chaudière, je n'ai pas hésité à faire installer un thermostat. Je recommande sans hésiter cette entreprise 👍
Entreprise très sérieuse et réactive. Des techniciens très sympa qui connaissent leur métier et donnent se bons conseils. On à toujours quelqu'un au bout du fil quand il y à une urgence, avec un intervention qui suit. Je recommande!
Après avoir pris rdv par téléphone, il ne s'est pas présenté le jour J, le lendemain matin j'ai appelé la secrétaire qui m'a dit que Mr GAGNAIRE n'était pas disponible pour le moment mais qu'il allait me rappeler. Rien du tout. J'ai perdu de ce fait deux jour pour une fuite d'eau importante avant de contacter un plombier de confiance. Il pouvait dire au téléphone que cela semblait trop complexe pour lui et qu'il déclinait, j'aurais compris. C'est inacceptable de faire patienter un client dans le besoin pour rien
5 Rue Henri Lelarge, 51100 Reims, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mardi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 17h00 |
Samedi | 08h00 12h00 |
Dimanche | Fermé |
site: Gagnaire Laurent
Dernière mise à jour: 01/06/2024