BEZIER ERIC

2 Clos de l'Aveneau, 44690 La Haie-Fouassière, France

Description

Plombier BEZIER ERIC

le Plombier BEZIER ERIC vous accueille au 2 Clos de l'Aveneau, 44690 La Haie-Fouassière, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de BEZIER ERIC est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 18h00
Mardi 08h00 18h00
Mercredi 08h00 18h00
Jeudi 08h00 18h00
Vendredi 08h00 18h00
Samedi 08h30 12h00
Dimanche Fermé
Découvrez d'Autres Plombiers à la-haie-fouassiere

Reviews

(3.7)
21 Reviews
Mickaël R.

Mickaël R.

11/10/2024

Professionnel qui ne maitrise pas son sujet sur la nature des contrats proposés. Absence de communication ce qui rend très confus les prestations associées à la facture. Manque de réactivité lorsque l'on a un problème voire absence de réponse. Entreprise non fiable.


Pouss-pouss

Pouss-pouss

12/06/2024

A fuir! En lisant les avis je vois que nous sommes pas les seuls à avoir fait la mauvaise expérience du non professionnalisme de Monsieur Bézier. Il nous a installé une PAC qui est tombé en panne peu de temps après. Il est intervenu sans trop savoir d'où venait la panne, visiblement il ne connaissait pas tres bien le fonctionnement de l'installation... Puis nous a certifié qu'il se renseignait ou qu'il passerait mais a fait le mort ou nous disait qu'il était passé, mais comme nous étions absents de la maison et que la PAC ne fonctionnait toujours pas le soir, difficile de le croire.. Lors de cette mésaventure nous avons passé plus d'une quarantaine d'appels, sans compter les SMS et messages vocaux.. sans réponse de sa part. Nous sommes retrouvés en plein hiver sans chauffage. Certe de prime abord il fait plutôt sérieux, sait installer les PAC mais pour le service après-vente est totalement incompétent et menteur. Ses clients se retrouvent obligés de faire appel à un autre professionnel puis après il se dédouane jugeant qu'il n'est plus responsable de l'installation... Bravo!! Ce n'est pas la publicité et le beau visuel qui fait la qualité de cette entreprise, poudre aux yeux !! SUITE RÉPONSE MR BEZIER Réponse de mon avis en moins de 2h, vous êtes plus réactif à vos commentaires Google qu'aux appels de vos clients et visiblement votre téléphone fonctionne... Vous étiez tout à fait au courant de notre panne puisque le nombre d'appels dépassait les 40 fois... Dernièrement vous n'avez même pas répondu à nos messages, puis à nos nombreux appels pour l'entretien de la PAC. Nous avons fait appel à un autre professionnel ce qu'à mon avis vous cherchiez pour ne plus avoir à entretenir et dépanner votre propre installation. 🤣🤣🤣 Vous ne comprenez pas pourquoi nous avons tant de mal à vous joindre, quelle blague!! Oui le mail vous savez faire pour les relances alors que le travail n'est pas fini! Ne faites pas l'autruche et arrêtez la mauvaise foi, nous ne sommes pas un cas isolé, il y a juste à lire les avis, tout est dit... A bon entendeur !


Aurore M.

Aurore M.

22/12/2023

Nous avons fait intervenir M. sur l'entretien de notre PAC ces 3 dernières années. Professionnel sympathique, certes, mais nous avons eu des besoins de dépannage sur les 2 dernières années qui n'ont jamais eu de suite. L'année dernière, PAC en panne 1 mois après la visite d'entretien : nous avons fini par changer la pièce avec un tuto vidéo et l'aide d'un ami par téléphone après 4 semaines à 14 degrés dans la maison. Le jour de la panne nous avions eu un retour "je regarde si j'ai la pièce et je vous rappelle". Durant les 4 semaines suivantes, M. Bezier n'a jamais donné suite à nos messages et appels. Naïfs, nous avons cru à une indisponibilité quelconque, en tous cas une bonne raison de ne pas donner suite et nous choisi de poursuivre avec ce professionnel qui nous avait fait au départ bonne impression. Cette année, rebolote, un mois et demi après l'entretien, PAC en rade, problème au delà de nos compétences et de celles de notre entourage. Réponse de M. Bezier : je passe dans la journée et je vous tiens au courant. Puis rien, de nouveau pas de suite... Bref, nous ne doutons pas de la compétence du professionnel, mais de sa fiabilité et sa capacité à tenir ses engagements. Ce n'est pas très correct de ne pas donner suite aux demandes de ses clients et de faire le mort de cette façon. Refuser le chantier dès le départ aurait été plus honnête et aurait fait gagner du temps à tout le monde. Deux fois mais pas trois. Réponse au commentaire de M. BEZIER : commentaire en moins de 2h, bravo :) Répondez-donc au téléphone, vous avez certainement des clients qui attendent. Petite aide pour le calcul des dates : premier message téléphonique le 30 novembre, second le 1er décembre, mon mari arrive à vous avoir le 4 où vous nous assurez passer dans la journée. Message téléphonique le 5 faute de vos nouvelles, puis le 6 et effectivement un dernier le 7 pour vous dire que sans retour de votre part d'ici le 8 nous allions chercher ailleurs (ce qui vous laissait 2 jours pour rappeler). Vous nous aviez fait le coup l'année précédente, on avait bien compris que nous n'aurions pas de réponse cette année non plus! Combien de temps fallait-il attendre? Et puis, "envoyer un devis"? Sans venir constater la panne? Combien de message sans réponse faut-il vous laisser pour avoir un devis? En pleine période d'hiver... Si on vous avait attendu, nous n'aurions toujours pas de chauffage...


Catherine G.

Catherine G.

23/01/2023

Remplacement ancienne chaudière par une chaudière à condensation. Très professionnel, très à l'écoute du client puis force de propositions, très réactif. Il maîtrise bien son domaine donc rassurant pour le client car de très bons conseils


Corinne M.

Corinne M.

22/08/2022

Après un appel en urgence pour une fuite à un ballon d'eau chaude en août, Monsieur Bezier est intervenu dans la journée pour constater et le lendemain le changement de ballon était réalisé. Je suis entièrement satisfaite de sa prestation, de son professionnalisme, de sa patience pour ses explications claires et précises. Merci et je recommande vivement !


Informations
BEZIER ERIC

2 Clos de l'Aveneau, 44690 La Haie-Fouassière, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Heures d'ouverture

Lundi 08h00 18h00
Mardi 08h00 18h00
Mercredi 08h00 18h00
Jeudi 08h00 18h00
Vendredi 08h00 18h00
Samedi 08h30 12h00
Dimanche Fermé

site: BEZIER ERIC