Frederic Vassor

Pièce des Marais, 37500 La Roche-Clermault, France

Description

Plombier Frederic Vassor

le Plombier Frederic Vassor vous accueille au Pièce des Marais, 37500 La Roche-Clermault, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Frederic Vassor est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Découvrez d'Autres Plombiers à la-roche-clermault

Reviews

(4.7)
18 Reviews
val301293

val301293

17/01/2024

Remplacement d’une chaudière à fioul par une chaudière à granulés. Le travail a été parfaitement réalisé par l’entreprise Vassor et a été validé sans aucun retour par les organismes d’aides. Disponible et efficace ! Entreprise professionnelle ! Je recommande sans aucun problème !


Cyke

Cyke

20/12/2023

Mon plombier depuis 22 ans. Efficace et très Sympathique Avec une bonne équipe. Merci!


serge s.

serge s.

20/12/2023

Entreprise performante et très très professionnelle, installation faite dans les règles de l'art, installation faite par Jérôme qui est s'en doute né dans une chaudière !!! contrôlée par "Véritas" qui félicite l'installateur ...dixit "si toutes les installations étaient de ce même calibre nous n'aurions plus à nous déplacer"


sandrine l.

sandrine l.

19/12/2023

Installation d'une PAC par l'entreprise Vassor. D'un très grand professionnalisme. Un petit couac de la machine au démarrage mais une réactivité et disponibilité de Monsieur Vassor et de son équipe vraiment exemplaire. C'est très agréable d'avoir affaire à des personnes aussi compétentes.


Annie D.

Annie D.

26/11/2023

Je remercie cette entreprise qui est intervenue chez ma mère pour installer une cuisinière à bois. Excellent travail, disponibilité, rapidité et gentillesse. Je recommande.


Informations
Frederic Vassor

Pièce des Marais, 37500 La Roche-Clermault, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

site: Frederic Vassor