SARL Roussarie S.A.V

91 Rue Principale, 33820 Étauliers, France

Description

Plombier SARL Roussarie S.A.V

le Plombier SARL Roussarie S.A.V vous accueille au 91 Rue Principale, 33820 Étauliers, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de SARL Roussarie S.A.V est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 12h00, 13h00 17h00
Mardi 08h00 12h00, 13h00 17h00
Mercredi 08h00 12h00
Jeudi 08h00 12h00, 13h00 17h00
Vendredi 08h00 12h00, 13h00 16h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé
Découvrez d'Autres Plombiers à etauliers

Reviews

(2.6)
19 Reviews
HOPIQUE

HOPIQUE

29/02/2024

Nul 2 semaines après le passage du technicien plus de problème qu'avant


Big S.

Big S.

17/02/2020

Cette entreprise est une FARCE ! Contactée début décembre 2019 pour un entretien basique d'un brûleur fioul, aujourd'hui soit prêt de 3 mois plus tard la secrétaire m'annonce qu'ils n'ont pas de matériel aux normes pour ma maintenance... Je vous la fait courte, 1er contact super avec "un grand OUI pas de problème" et après secrétariat à mi temps, 3 rdv non honorés sans prévenir ni aucunes raisons avancées ... Spéciale dédicace à la gentille secrétaire qui doit subir l'incompétence et le manque de sérieux de son patron ! Bref, évitez .


I B.

I B.

27/01/2020

3 mois après l'entretien, souci de combustion. Nous avons appelé le technicien. Pour lui il fallait changer la chaudière car elle est vieille et on ne trouve plus les pièces (montant donné approximativement 6000 € !). Nous avons fait appel à un deuxième chauffagiste sur notre commune (St André Cubzac) pour avoir un autre avis : brûleurs non nettoyés, joint inadapté ! montant facture 180 € (pièce, main d'oeuvre et déplacement, technicien qui connait bien son métier).Je ne recommande absolument pas cette société, qui est incompétente.


Daniel C.

Daniel C.

22/01/2020

J'attend depuis plusieurs semaines un devis pour la mise en service d'un poêle à granulés. Après au moins une dizaine d’interventions de ma part (appels téléphoniques et mails), toujours pas de nouvelles...donc si vous n'avez besoin de rien, vous êtes au bon endroit!


Cédric L.

Cédric L.

22/05/2017

Incompétence totale sur certaines chaudières. La déontologie voudrait qu'il n'accepte pas de réparer un appareil sur lequel il ne connaisse rien. Pourtant ils le font chez nous, alors que leur technicien spécialisé est parti. Ça tâtonne pour réparer en essayant de changer des pièces, donc des pièces non utiles commandées, certes non facturées, mais je vous passe les délais d'attente du coup (bien sûr c'est toujours le fournisseur qui est long... et quand on téléphone - ô miracle - la pièce vient justement d'arriver et on peut prévoir un rendez-vous). Mauvaise pièce commandée plusieurs fois (il y a quand même une référence SUR la pièce et DANS le manuel, ça ne se fait pas au petit bonheur la chance, au pire on prend à minima la référence de la chaudière). Après changement d'une pièce, ne vous refont pas tous les réglages : à vous de vous débrouiller pour savoir comment c'était avant. Ou alors ils tentent de vous faire des réglages, mais comme ils n'ont pas regardé comment c'était réglé avant, je vous laisse imaginer le résultat. C'est même moi qui leur ai montré comment re-régler certains paramètres ! Ou alors ils vous téléphonent pour passer voir les réglages sur votre chaudière parce que ça ne va pas chez quelqu'un d'autre. Ça augure du niveau... Ils prennent des rendez-vous pour venir faire la réparation, mais ne viennent pas et ne préviennent pas forcément avant ! Et ne reprennent pas forcément un nouveau rendez-vous. Au final, les choses se font, mais ça traîne des mois et il faut un forfait téléphone illimité et un chauffage d’appoint (qu'il fournissent !!!). Pour finir, la facture. Franchement, ils n'abusent pas sur les tarifs, c'est à mettre à leur crédit. Mais ne pas faire confiance à ce qu'ils vous disent, demander tout par écrit avant chaque intervention. D'une année à l'autre, on a eu une modification d'une formule contrat (qui en fait n'en était pas une d'après eux, même si c'est écrit contrat sur la facture) à un entretien annuel de chaudière (moyennant une augmentation de tarif dont ils avaient omis de nous parler), bizarrement après une année avec plusieurs pannes. Lors d'une discussion après une intervention, on lui dit que c'est par super clair à défaut d'être malhonnête de changer ainsi, car on croyait être sous contrat et que la formule contrat existe donc qu'on aurait aimé y souscrire. Facture déjà éditée, donc pas possible de passer d'entretien à contrat. Mais sympa, il nous propose de nous offrir la pièce à réparer. Aucune idée du prix, mais on accepte. Le hic c'est qu'eux aussi ne devaient avoir aucune idée du prix, car on reçoit la facture de presque 200€ (sans devis préalable bien sûr), après la 3eme pièce commandée et qqchose comme 3 mois pour la voir remplacer. Coup de fil (rassurez-vous j'ai l'illimité) : non, vu le prix de la pièce, ils n'ont jamais proposé de nous l'offrir. Pour le moment, on en est là, on ne paiera pas. Franchement, je veux bien comprendre qu'ils ne s'attendaient pas à ce prix - comme moi ! - mais on est pas des animaux, un coup de fil pour discuter c'est pas le bout du monde (ils ont peut-être pas l'illimité eux... sauf quand il s'agit de faire payer les factures), plutôt que d'envoyer une facture comme ça : ils m'auraient dit qu'il me faisait une remise de 50€, j'aurais dit OK, c'est cool, je comprends. Mais là, ils nous traitent de menteurs, c'est abusé. Même pas le courage d'appeler par eux-mêmes, toujours cette pauvre secrétaire qui se charge des emmerdes, et elle doit en avoir... BREF : Incompétents sur ma chaudière, comportement malhonnête pas par mauvaise nature mais à cause de leur incompétence qui les met dans de mauvaises situations. Absence de volonté de dialogue. La confiance s'est érodée à vitesse grand v en un an et demi pour être aujourd'hui à néant. Conséquence, je pars de chez eux : ça pourrait être pire ailleurs, mais ça vaut le coup de de tenter pour préserver ma chaudière et ma santé mentale.


Informations
SARL Roussarie S.A.V

91 Rue Principale, 33820 Étauliers, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Heures d'ouverture

Lundi 08h00 12h00, 13h00 17h00
Mardi 08h00 12h00, 13h00 17h00
Mercredi 08h00 12h00
Jeudi 08h00 12h00, 13h00 17h00
Vendredi 08h00 12h00, 13h00 16h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé