57 bis Rte d'Oulins, 28260 Anet, France
le Plombier Alt'Eau - Entreprise de plomberie vous accueille au 57 bis Rte d'Oulins, 28260 Anet, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Alt'Eau - Entreprise de plomberie est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 18h00 |
Mardi | 08h00 18h00 |
Mercredi | 08h00 18h00 |
Jeudi | 08h00 18h00 |
Vendredi | 08h00 17h00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Voilà avec l'enregistrement téléphonique à l'appui. Vraiment mais nous sommes tous humains et le karma a le même menu pour tous en clin d'oeil à cette bonne femme sans éducation qui parle au client au téléphone. si seulement google avait l'option de diffuser des conversations téléphoniques. Vraiment entreprise de mauvaise foi! Objet : Réclamation et mécontentement concernant l’intervention du prestataire ALT EAU Madame, Monsieur, Je me permets de vous adresser ce courrier afin d’exprimer ma vive insatisfaction concernant l’intervention du prestataire ALT EAU, mandaté par vos soins suite à la déclaration de sinistre Un rendez-vous avait été fixé ce jour entre 8h30 et 9h pour une intervention à mon domicile. Afin de faciliter le travail du prestataire, j’avais pris soin de fournir toutes les informations nécessaires (coordonnées téléphoniques, modalités d’accès, etc.). Malheureusement, le technicien ne s’est pas présenté dans le créneau horaire convenu et je n’ai reçu aucune information préalable quant à ce retard. À 9h38, j’ai pris l’initiative de contacter ALT EAU pour comprendre la situation. La personne chargée de mon appel a justifié ce retard par des contraintes techniques, ce que je peux entendre. Cependant, j’estime que la moindre des choses aurait été de prévenir le client en amont. Cette absence de communication constitue un manque évident de respect et de professionnalisme. Lorsque j’ai insisté pour obtenir une solution, l’interlocutrice m’a sèchement conseillé de "patienter toute la matinée", sans prendre en considération mes contraintes personnelles et professionnelles. Ce détachement manifeste et ce mépris de mes contraintes sont totalement inacceptables. Plus grave encore, dès lors que j’ai manifesté mon mécontentement, l’interlocutrice a commencé à me parler sur un ton agressif et insultant. Face à ce comportement inapproprié, j’ai pris la décision d’enregistrer la conversation afin de conserver une preuve tangible de ces propos, qui témoignent d’un profond manque de professionnalisme et de respect envers le client. Lorsque j’ai demandé si je devais me tourner vers la MATMUT pour résoudre cette situation, l’interlocutrice a consulté une collègue à voix basse, me faisant clairement ressentir un manque de transparence et d’implication. Finalement, elle m’a proposé d’en informer mon assureur pour qu’un autre prestataire soit mandaté, avant de mettre fin à l’appel de manière brusque et irrespectueuse. En outre, lors de ma déclaration de sinistre auprès de vos services, il ne m’a jamais été précisé que j’avais la possibilité de mandater une entreprise de mon choix ou de refuser le prestataire que vous aviez désigné. Cette omission constitue une violation des principes de transparence et d’information auxquels les assureurs sont tenus, notamment en vertu de l’article L. 113-5 du Code des assurances, qui garantit aux assurés une information claire et complète concernant les modalités de gestion des sinistres. Par conséquent, je vous demande : De m’expliquer pourquoi le prestataire ALT EAU n’a pas respecté ses engagements contractuels. De me préciser quelles mesures correctives vous comptez mettre en œuvre pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent. De revoir les termes de votre gestion des sinistres pour inclure une communication transparente et exhaustive sur les droits des assurés en matière de choix des prestataires. Je tiens à préciser que l’enregistrement de l’échange téléphonique avec ALT EAU est à votre disposition si nécessaire pour étayer la gravité de la situation. En l’absence d’une réponse satisfaisante dans un délai de 10 jours à compter de la réception de cette lettre, je me réserve le droit de saisir les instances compétentes, notamment le Médiateur de l’Assurance, conformément à l’article L. 112-2 du Code des assurances. Je vous remercie de prendre en considération la gravité de ma réclamation et attends votre retour dans les meilleurs délais.Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
J’ai eu affaire à la société Alt’eau via mon assurance Homeserve suite à une fuite sur canalisation dans ma salle de bains. Le technicien et son apprenti ont été réactifs et très agréables. Je remercie également Mme Jeanne qui a su également être réactive et à l’écoute. Je recommande
Très bonne entreprise réactive, bonne écoute. Plombier au top sérieux, très bonne explication à Monsieur ET MADAME !!😃 Intervention recherche de fuite et réparation
J'ai fait appel à l'entreprise Alt'eau, car j'avais une fuite chez moi. Ils ont été très réactifs et ont diagnostiqués très rapidement la fuite. Heinrick et Yaniss, ont étés très professionnels et très agréables, ils ont fait un travail de qualité. Je recommande Alt'eau pour le travail de plomberie.
J'ai contacté cette entreprise en urgences car ma chaudière a rendu l'âme subitement. Malgré la période compliquée (vacances de noël), un technicien s'est déplacé dés le lendemain matin. Ma chaudière étant définitivement HS (23 ans quand même), un devis m'a été remis le jour même. le devis signé, la chaudière a été commandée et montée dés que cela a été possible. Les techniciens sont venus à deux, ont super bien bossé, et très proprement, en plus ils sont sympathiques. En bref, du premier appel au changement de la chaudière, tout a été nickel. Je recommande fortement cette entreprise!
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Dernière mise à jour: 30/11/2024