1 Rue en Clairvot, 21850 Saint-Apollinaire, France
le Plombier STCE vous accueille au 1 Rue en Clairvot, 21850 Saint-Apollinaire, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de STCE est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Découvrez d'Autres Plombiers à saint-apollinaireToujours le même cirque dans cette magnifique résidence vill’harmonie réalisé par STCE et avec plein de malfaçons depuis la réception de ces logements et rien ne change
Comment peut-on accorder un crédit à cette entreprise qui se moque de ses clients. Depuis 9 mois nous attendons l'installation des pompes de relevage pour les garages de la copropriété Vill'Harmonie à Chevigny saint Sauveur. Aujourd'hui c'est l'inondation et personne ne répond.....
Si vous faites appel à STCE plomberie vous aurez affaire à Xavier Cornot qui est un individu tout à fait odieux, et que STCE devrait éloigner de tout contact avec leurs clients s'ils souhaitent les garder. Nous avons mis 1an à essayer de lui faire comprendre qu'un thermostat automatique dans la pièce la plus chaude de notre appartement, c'est une énormité. Il nous a expliqué que nous devions nous en servir seulement comme d'un bouton On/Off et régler la consigne à 30°C s'il le faut pour déclencher la chaudière. Il nous a aussi expliqué que notre pièce principale était trop chaude à cause des néons de notre aquarium. Nous lui avons quand même montré que les tuyaux d'eau chaude alimentant les radiateurs des autres pièces passent dans le sol de la pièce principale, le sol ayant des chemins chauds, et de ce fait si l'on souhaite chauffer les pièces à côté, nécessairement la pièce principale chauffe aussi ! Contre toutes les évidences, il nous a soutenu qu'il n'en est pas ainsi. D’après lui nous sommes « les seuls à avoir un problème avec ce thermostat ». Mais nos voisins ont effectivement donné une consigne à 30°C et l’autre ouvre la fenêtre de la pièce la nuit pour la refroidir et que le thermostat déclenche la chaudière. Est-ce bien normal dans un logement neuf certifié Qualitel BBC 2012 ??? Nous avons été traités d’affabulateur : « Vous n’aviez aucun problème avec votre chauffage cet été », non, c’est vrai, MAIS JE NE CHAUFFE PAS QUAND IL FAIT 35°C !! Mr Cornot a retenu de cette histoire que nous avions trop chaud, et c'est tout. Nous avons eu un dégât des eaux car le bac de douche de notre voisine au-dessus était mal raccordé. Après une intervention catastrophique, ils ont dû intervenir à nouveau. Ensuite de quoi nous entendions notre voisine ouvrir sa porte de douche, entrer, se laver, se rincer et refermer la porte. Mr Cornot nous a allègrement expliqué, d'une part que nous étions des menteurs lorsque nous disons ne pas l'entendre avant, puis que c'était normal de l'entendre parce que nous sommes plus attentifs lorsqu'on s'endort ou qu'on se réveille. MAIS HEUREUSEMENT QU'UN EXPERT ÉTAIT PRÉSENT AVEC DES INSTRUMENTS DE MESURE POUR ATTESTER QUE NOUS ÉTIONS LOIN DES ULTRASONS !!! Autre histoire parmi les autres, mais toujours exceptionnelle, la chaudière faisait un bruit de sifflement. Nous avons dû le lui rappeler pendant 1an pour qu'enfin un technicien intervienne. À la suite de quoi, la chaudière fait quelques bruits bizarres. Mr Cornot nous a envoyé paître en nous expliquant d'une part que son technicien est intervenu il y a plus de 6 mois. Le PV d'intervention est tout de même daté de novembre, du coup cela fait au mieux 3 mois pour moi, il ne sait visiblement pas compter. D'autre part, il nous a expliqué que, oui ils ont mis 1 an à intervenir, mais que maintenant on est hors de la garantie... Dommage ;) donc même si ce problème est survenu à la suite de leur intervention, « ce n’est pas mon problème". Bref, à plusieurs reprises nous avons eu affaire à eux pour des problèmes sur leurs installations. Nous avons été traités de menteurs et on nous a expliqué des aberrations comme si nous étions attardés. Je n’avais encore jamais rencontré autant de mauvaise-foi et de malhonnêteté. Il est prêt à vous raconter n’importe quoi tant que cela peut lui donner raison. J’en ai mis une tartine, navré, mais je ne vivrais pas ces histoires je n’y croirais pas, et cela n’est qu’un échantillon. Évitez STCE plomberie comme la pe ste. ps: UTTS est venu examiner la chaudière accompagné d'un représentant de Chaffoteaux. Le circulateur est cuit et était responsable des bruits bizarres que nous avions depuis le début. Je vous raconte pas la tête qu'ils ont fait lorsque nous leur avons répété les explications de Mr Cornot quand aux divers problèmes... Merci à Chaffoteaux de la prise en charge gracieuse de l'intervention, merci à UTTS pour être vraiment compétent (ça nous change) et merci à Mr Collin d'Edifipierre pour avoir pris la main sur notre dossier !!!
experience epouvantable, on a pas arrete de nous balader et de nous raconter des conneries. on a fait revoir et reprendre l ensemble de leur installation par une autre entreprise. Un veritable cauchemard
Cela fait 1 an qu'on demande à cette société de changer le nom des notre interphone. Un an qu'on nous balade. Un an que chaque courrier en recommandé que nous avons finisse à la poste parce qu'ils ne savent pas faire leur travail !!! Un honte.
1 Rue en Clairvot, 21850 Saint-Apollinaire, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
site: STCE
Dernière mise à jour: 08/08/2024