Azur Service 06

35 Rue de Villeneuve, 06800 Cagnes-sur-Mer, France

Description

Plombier Azur Service 06

le Plombier Azur Service 06 vous accueille au 35 Rue de Villeneuve, 06800 Cagnes-sur-Mer, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Azur Service 06 est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi ouvert 24h/24
Mardi ouvert 24h/24
Mercredi ouvert 24h/24
Jeudi ouvert 24h/24
Vendredi ouvert 24h/24
Samedi ouvert 24h/24
Dimanche ouvert 24h/24
Découvrez d'Autres Plombiers à cagnes-sur-mer

Reviews

(4.3)
16 Reviews
Nathalie C.

Nathalie C.

04/05/2024

Entreprise à fuir. Plusieurs entreprises dont celle-ci appartiennent en réalité au même groupe. Je n'ai aucune trace d'un appel vers leur entreprise. Ce qui est sûr, c'est que j'ai démarché uniquement des professionnels de Cagnes sur mer. Mais un jeune homme se présentant comme technicien s'est présenté à mon domicile pour une recherche de fuite. Facturée 750 euros. Le jeune s'est contenté d'enclencher sa caméra à peine 2 minutes et a testé uniquement l'évacuation de la douche. Alors que j'avais un doute sur la colonne commune... Sur le compte rendu il mentionne uniquement fuite sous bac à douche sans plus de précision sur la localisation exacte... Je mentionne que le prix facturé ne correspond absolument pas au prix affiché. De plus la facture mentionne "Michel service" domicilié sur Nice. A noter également des traces humides au plafond. D'après ce jeune homme il s'agissait de la condensation provoquée par l'autre fuite. En réalité, un autre plombier vient de confirmer que cela provenait bien du voisin du dessus, les joints de son bac à douche étaient quasi inexistants... Il y avait donc deux fuites bien distinctes. Résultat des courses, mon assureur a du prendre en charge cette facture et bien entendu la franchise est restée à ma charge. Pour m'apercevoir quelques jours plus tard que la fuite provenait en réalité de la culotte de la colonne commune. Un autre plombier a donc été mandaté par le syndic. Je ne suis donc pas responsable de ce sinistre. Ce qui change absolument tout... A noter également qu'une autre personne de cette entreprise m'a adressé un devis sans même se déplacer, devis avoisinant les 4500 euros... Tout ça griffonné sur un papier sans détailler plus que ça ce prix... Bien entendu cette entreprise va faire l'objet d'un signalement et mon assureur n'en restera certainement pas là non plus... En complément : A peine ce message publié, j'ai reçu des appels de cette entreprise. Numéro enregistré dans mon répertoire. Bien entendu, aucun échange n'aura lieu par voie orale. La réponse que je viens de lire ci-dessous est en partie hors sujet. Vous tentez de tromper les lecteurs... La fuite qui nous intéresse c'est bien celle qui se trouve sous le bac à douche, celle pour laquelle vous êtes intervenus. C'est là où se rejoignent toutes les évacuations et le raccord à la culotte de la colonne. Certains raccords sont privés d'autres sont commun... Le plombier mandaté par le syndic a bien détecté la fuite à cet endroit, au niveau du "joint" de cette culotte. Il n'y a pas d'autre fuite. J'ai pu assister à une véritable recherche de fuite lors du passage de l'entreprise mandatée par le syndic et autant dire que le travail n'a pas été bâclé en 2 minutes... Tout a été vérifié et cela figure sur le rapport adressé au syndic. Et croyez bien que le syndic n'avait aucun intérêt à ce que ce plombier détecte la fuite à cet endroit... Cela va de soi... La fuite qui concernait l'appartement du dessus se situait au plafond, celle-ci a été réglée mais n'a rien à voir. Juste pour dire qu'effectivement il ne s'agissait pas de "condensation" comme votre "technicien" le laissait entendre... Vous n'avez eu aucune difficulté à retrouver mes coordonnées téléphoniques. Je pense que vous vous attendiez à des suites et visiblement vous n'êtes pas serein... Vous devez avoir mon adresse mail. Je vous conseille d'arrêter d'être de mauvaise foi et de me faire une proposition pour régler cette situation. Proposition que j'adresserai à mon assureur... Je présenterai sans difficulté le rapport de l'entreprise intervenante à un responsable de cette entreprise si tant est qu'il y en ait un. Un remboursement total de cette pseudo intervention serait la solution la plus sage... Je n'ai pas pour habitude de lâcher lorsque je suis dans mon bon droit.


Didier G.

Didier G.

25/11/2023

Super professionnel ! À l'écoute du client, disponible connaît parfaitement son métier et travail très propre je recommande vivement


Celine T.

Celine T.

30/10/2023

j’ai contacté cette entreprise pour une fuite d’eau urgente. Je suis très satisfaite par leur intervention. C’est une entreprise de confiance qui intervient rapidement et offre une garantie pendant un an gratuitement sur son intervention


Irène P.

Irène P.

12/01/2022

A fuir.... . Au téléphone on nous précise devis gratuit, sans nous donner plus d informations. Concernant cet entreprise, nous avons dû payer 45€ de déplacement et 75€ de diagnostic + 12 € tva soit 132 €. On nous a bien précisé que cet entreprise facture déplacement + diagnostic pour effectuer un devis.


Cecile B.

Cecile B.

20/11/2021

A fuir!!! ARNAQUE!! On appelle pour une réparation de fuite en précisant qu'il faut boucher un tuyau en extérieur. Une personne vient, regarde, nous dit qu'elle ne peut rien faire car elle n'a pas le matériel et nous facture 50€ de déplacement!!


Informations
Azur Service 06

35 Rue de Villeneuve, 06800 Cagnes-sur-Mer, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Heures d'ouverture

Lundi ouvert 24h/24
Mardi ouvert 24h/24
Mercredi ouvert 24h/24
Jeudi ouvert 24h/24
Vendredi ouvert 24h/24
Samedi ouvert 24h/24
Dimanche ouvert 24h/24

site: Azur Service 06