183 Rte de Charmeil, 03300 Cusset, France
le Plombier Madame et Monsieur Machuret & Co vous accueille au 183 Rte de Charmeil, 03300 Cusset, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Madame et Monsieur Machuret & Co est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 12h00, 13h30 18h00 |
Mardi | 08h00 18h00 |
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Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Très satisfait du matériel...et du service facturation..!!!!..😅..on aimerait que le sav soit aussi efficace !!!!entretien non fait mais facturé....!?annulé depuis....panne de mon poêle CMG début mars ....devis De plus de 300€ fait sans diagnostic !? acompte de 123€ encaissé immédiatement !!!et 2 mois après...aucune nouvelle !!!??? de leur part...courrier recommandé en cours...quel respect du client....ou quelle organisation ??....
Très satisfait de l'installtion de 2 Kw de panneaux photovoltaîque en autoconsommation. Rapidité de l'installation, équipe de professionnels poseurs compétents et aimables. Matériel performant: Pas très beau en ce moment, mais c'est déjà 40% de réduction de ma consommation électrique. Merci aux équipes de Machuret & Co
Je reformule mon avis, puisque vous le jugez diffamatoire bien que je n ai pas voulu le rédiger en ce sens mais plutôt afin d’exprimer mon mécontentement sur la gestion de mon chantier, de la commande au SAV. Je laisse le lecteur juger par lui même de l’expérience vécue et du service rendu. Erreur de commande de la commerciale : le tuyau commandé ne s’accorde pas avec le poêle commandé. 1 jour de perdu. Les artisans percent les trous au plafond en l absence de tuyau et d appareils de mesure. Les trous ne sont pas au bon emplacement: 1 autre jour de perdu. Chantier de 4 jours au lieu de 2. C est ce que vous appellerez plus tard je suppose « des problèmes liés aux normes ». Les plaques de finition n’ayant pas été toutes installées, afin de masquer le plâtre du plafond lissé au doigt, dont j aurais dû me satisfaire, j’ai dû insister pour que le chantier soit terminé au niveau des finitions. Ne confondez pas : le geste commercial qui m’a été accordé (remise de sacs de granulés) l’a été exclusivement à ma demande et en compensation des jours de congés que j’ai dû poser pour que vous finissiez le chantier. Bien que contrarié par cette expérience j’ai fait appel à vos services pour assurer l entretien annuel obligatoire du poêle que vous avez installé. Surpris de constater lors de cette intervention que la remise à zéro des heures de service du poêle n a pas été effectuée, bien que je l’ai demandée, car l artisan n’avait pas les accès (rdv pris en mai pour septembre). Chose réglée en recontactant votre personnel par la suite: j ai procédé moi-même à la remise à zéro. Au démarrage du poêle MCZ à l automne, des messages d alarme à répétition le mettent en défaut puis hors service. Je vous contacte alors pour SAV. Vous envoyez 2 artisans en leur demandant d appeler la hotline MCZ. La hotline fermait à l’heure d’appel des techniciens. 2h d intervention. 3 jours sans chauffage Nous prenons un 2e rdv pour ce SAV. Cette fois la hotline est disponible. Le problème semble identifié : le pressostat. (Quelle surprise quand on sait que le code defaut était : defaut pressostat) Pas de pièce disponible il faudra commander. 2h d intervention. Poêle toujours en défaut. Le jour ouvré suivant je vous contacte de nouveau pour savoir quand est planifiée l intervention. Réponse: vôtre poêle est sous garantie, nous n assurons pas le SAV. Prenez ce numero de téléphone, contactez MCZ ils vous orienteront vers un technicien. Voilà ce qu on me répond après 2 interventions. Le technicien MCZ a sû solutionner le problème en à peu près 5 minutes, là où deux interventions n’ont pas suffi à vos techniciens pourtant pleins de bonne volonté. Mon poêle fonctionnel, je reçois une facture de votre part, qui correspondrait à la non-réparation du poêle ? car « après tout, on s’est déplacés » me dira-t-on par téléphone. J’ai simplement contacté l'installateur de mon appareil défectueux durant sa période de garantie légale. Il vous appartenait de me spécifier directement que vous n’assurez pas le SAV sous garantie et de m’orienter directement vers un technicien MCZ. Suite à ma réponse vous avez annulé la facturation pour motif: erreur de facturation. Enfin, aucun message ne m’a été laissé sur mon répondeur, et je ne vois pas ce que nous pourrions ajouter
Suite a un problème de chauffe eau, l entreprise est intervenue très rapidement afin que je puisse avoir de l eau chaude. Je les remercie pour l intervention rapide. Je recommande
Une équipe en binôme particulièrement professionnel et avenant, très pédagogue aussi, méticuleux pour l'installation d'un poele à granulés. Le commercial en amont était également agréable et pédagogue, et réactif dans l'établissement du devis. Nous sommes vriament satisfaits et recommandons cette entreprise.
183 Rte de Charmeil, 03300 Cusset, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
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Dernière mise à jour: 01/06/2024